le Forum-Garou

La meute vous accueille ici pour vous aider à prendre encore plus de plaisir à jouer aux Loups-Garous de Thiercelieux

Vous n'êtes pas identifié.

#31 15-08-2007 17:45:58

lechonvillois
Loup-Garou Blanc

Re: Le Bouc Emissaire

oui moi aussi mais reste au savoir si c'est la vrai regle hmm

Skyblog specialement dedié aux loups garous :

www.loupsgarous.skyblog.com

#32 15-08-2007 20:18:40

Manu95
modérateur & Divin Protecteur des Hameaux
Lieu: Louvres (95)
Site web

non à la base la règle s'aplique que lorsque qu'il est lyncher parsqu'il est bouc émissaire. s'il est lyncher par la magorité c'est un tour normal, mais s'il est lyncher à la place de deux égalitée, la son pouvoir s'aplique et sa vengeance peut se réalisée.

Le mensonge devient un art, lorsque le menteur artiste malgrè lui, est convaincant ...

Modérateur n'est pas un privilège, c'est une responsabilité ...

#33 15-08-2007 21:44:48

lechonvillois
Loup-Garou Blanc

ah d'accord !! moi je le jouer pas comme ça ! :Dmerci  Mais je crois que je vais continuer à le faire jouer comme je le sent parce que sinon il y a très peu de probabilité qu'il puisse utiliser son pouvoir ...

Skyblog specialement dedié aux loups garous :

www.loupsgarous.skyblog.com

#34 27-04-2008 18:54:08

Cély
Louveteau-garou

Comment sait-on qui est le BE ? Doit-il dire qui il est au début ou juste quand il y a une égalité ?

Et une autre question : Si, par hasard, dans l'égalité une des deux personnes est le BE, c'est lui qui se fait éliminer ?

#35 27-04-2008 19:06:42

Manu95
modérateur & Divin Protecteur des Hameaux
Lieu: Louvres (95)
Site web

il se dévoile qu'en cas d'égalitée et bien sur meme s'il fait partie de l'égalitée c'est lui qui saute

Le mensonge devient un art, lorsque le menteur artiste malgrè lui, est convaincant ...

Modérateur n'est pas un privilège, c'est une responsabilité ...

#36 12-11-2009 20:12:26

miaouuu
Louveteau-garou

salut
j'ai fait des illustrations de plusieurs persos dont ceux de nouvelle lune et je voudrai votre avis sur celui-ci :
http://img526.imageshack.us/img526/6375/boucemissairecarte.jpg
merci d'avance
bien cordialement,
minou

Dernière modification par miaouuu (12-11-2009 20:12:53)

#37 14-11-2009 13:58:20

wiwi
Loup-Garou

miaouuu, ton dessin est super je trouve, mais est-ce que tu pourrait publier tes autres créations (s'il y en a) de cartes Nouvelles Lune ? car justement on cherche quelqu'un qui pourrait dessiner des cartes carrés pour les 5 personnages Nouvelle Lune, de manière à les coller sur les cartes en carton du Village.

Je vais créer un topic sur ça je pense.

#38 25-11-2009 22:34:21

miaouuu
Louveteau-garou

salut et merci pour ta réponse wiwi,

petite parenthèse pour répondre a ta question: (
j'ai vu sur un autre topic que vous cherchiez une astuce pour jouer avec les persos de nouvelle lune avec le nouveau matériel du village autrement qu'en rachetant l'extension mais malheureusement je ne peux rien pour vous car j'ai juste redessiné les cartes joueurs de flute / idiot / ancien / salvateur avec quasiment les mêmes contours ou des éléments des stickers existants.
Comme tu peux le comprendre, il ne s'agit pas de créations réelles et je ne peux pas les utiliser autrement que dans un cadre perso
à moins que les auteurs me contredisent je pense que ça ne soit pas faisable
)

pour le bouc emissaire c'est un peu different car je n'aimais pas trop l'illustration de base (les gens n'associaient pas le rôle à l'illustration)
j'ai essayé de faire un truc plus explicite pour que le joueur en question comprenne mieux son rôle (et agisse en conséquence!)
voilà c'est pourquoi l'illustration est un peu différente et que je peux la mettre ici

je me répète mais:
si d'autres personnes peuvent me donner leur avis je serai très intéressé (critique positive ou négative) en vue d'amélioration ou juste pour voir si ça plaît

a bientot et merci d'avance

#39 26-11-2009 21:11:51

Ben le simple villageois
Grand Ancien-Garou
Lieu: Perdu quelque part en Auvergne

J'aime beaucoup, très réussi et dans l'esprit du jeu wink

Perdu quelque part en Auvergne...

#40 27-11-2009 17:15:43

Mollymoon56
Grand Ancien-Garou
Lieu: Lyon

Personnelement ce n'est pas une carte que j'integrerais dans mon jeu, cet effet informatique me deplait meme si il est réussi !
Je préfère faire mes cartes moi meme et sans me vanter le résultat et pour ma part plus concluant big_smile

*Attend avec impatience la Version Luxe !!!!!*

#41 29-08-2010 00:28:28

Thiercy
Loup-Garou Blanc

Manu95 a écrit:

non à la base la règle s'aplique que lorsque qu'il est lyncher parsqu'il est bouc émissaire. s'il est lyncher par la magorité c'est un tour normal, mais s'il est lyncher à la place de deux égalitée, la son pouvoir s'aplique et sa vengeance peut se réalisée.

En revanche, moi je dis qu'il applique son pouvoir dès qu'il meurt et quelle que soit la nature de sa mort, comme le chasseur. la règle ne dit pas "s'il est sacrifié lors d'une égalité, il lui reste une prérogative à exercer" mais un truc du genre "cependant, lorsqu'il se fait éliminer, il lui reste un prérogative à exercer" => Lorsqu'il se fait éliiner. Et donc quelle que soit la nature de sa mort, non ?

Dernière modification par Thiercy (29-08-2010 00:30:01)

#42 30-08-2012 12:18:26

Grisby
Louveteau-garou

Vos avis sur les 3 propositions suivantes:

Après la mort de l'ancien, le bouc émissaire:
1- effet partiel: meurt en cas d’égalité de votes mais ne peut plus désigner qui votera ou ne votera pas au tour suivant
2- il devient simple villageois: cad ne meurt pas en cas d’égalité de votes et ne peut plus désigner qui votera ou ne votera pas au tour suivant
3- aucune effet: donc meurt en cas d’égalité de votes et peut désigner qui votera ou ne votera pas au tour suivant

#43 30-08-2012 15:06:24

Imperator
Louveteau-garou

Pour répondre à tes propositions (qui sont vraiment très intéressante, bravo), si on suit la logique du jeu, il devient simple villagois ( ne meurt pas en cas d'égalité, etc..) mais ta proposition numéro 1 peut également s'appliquer je dirais....

Le village se réveille....tout le monde sauf....

#44 31-08-2012 12:20:52

Nalafab
Loup-Garou Blanc
Lieu: Fontenay-aux-roses

La proposition numéro 1 semble trop handicapante pour le village : déjà que tout les autres ont perdu leurs pouvoirs, si en plus lui ne garde que la partie néfaste du sien...

Du point de vue scénario,

Déséspérés d'avoir éliminé un tel puit de sciences, les villageois perdent leurs pouvoirs spéciaux

donc le plus logique serait de le transformer en SV (ce que je ferais)

Mais j'ai envie de dire, dans tous les cas, c'est le meneur qui décide.

Tremblez, mortels, devant la puissance des irrationnels   ))><(((((°>

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr