La meute vous accueille ici pour vous aider à prendre encore plus de plaisir à jouer aux Loups-Garous de Thiercelieux
Vous n'êtes pas identifié.

Ouaip, c'est des problèmes de serveur, mais on est en train de résoudre tout ça ![]()
cooooooool
Ouais, et c'est pas tout, il paraît qu'il va y avoir du nouveau dans les personnages. J'attends ça avec impatience. Et puis c'est cool que l'on améliore le serveur. Parce que je me souviens, il y avait une partie, il restait dix personnes en jeu et là, la partie s'est terminée. C'était bête. ![]()
Ah! Je n'arrive plus à entrer dans le site, aujourd'hui, le 3 Juillet. C'est parce qu'on fait des modifications avec le site à mon avis. Me trompe-je?
Moi aussi j' ai pas pu y allait !!!
C' était le 4 juillet ! (aujourd' hui)
C'est bon ! C'était effectivement la transition sur un serveur beaucoup plus puissant, qui pourra supporter de nombreuses parties simultanées !
Quant aux nouveaux personnages, ils vont bientôt arriver, vous n'êtes pas au bout de vos surprises ![]()
C' est génial, jadore !
c' est beaucoup mieux qu' avant !
ps: j' ais joué et y a pas eu de bug !
pas eu de bug ? naaaaaaaaaan !
dsl si je viens pas en e moment les vacances ça occupe plus que le college
Et oui, maintenant le site ne comporte plus de bugs ![]()
Si il y a quand même, c'est de la faute du joueur (connexion très lente, fausse manip' etc.)
Et il devrait y avoir des nouveautés cette semaine !
ouais t'as raison j'en ai fait une a 16 hier et pas un seul bug
Oui, j'y ai joué, ça a bien fonctionné. Par contre, un moment, j'étais le chaman et je n'ai pas réussi à parler aux morts. Comment on fait au juste?
nan tu leur parle pas c'est eux qui te parlent
Oui, et tu ne peux pas savoir qui dit quoi. Comment reconnaître les bons esprits des Loups qui essaient de semer la confusion ? ![]()
On a un nouveau personnage : La Fouineuse !
Elle peut savoir si un personnage s'est réveillé cette nuit ! C'est l'équivalent de la petite fille en ligne si on veut.
On peut aussi jouer avec un MDJ réel ! Du coup le temps de débat n'est pas déterminé, et on retrouve encore plus l'ambiance du jeu réel ![]()
Dernière modification par Nicorr (06-08-2011 15:04:35)
Le nouveau site est bien! Il est génial même! Et ce qui est bien aussi c'est qu'on va avoir Cupidon! Et bientôt le chasseur aussi. Par contre, malgré le nouveau site où il y a moins de bug, j'en ai eu un moi. Et ça n'était pas mon ordi. Tous l'ont eu. En fait, il a marqué: Le JEU COMMENCE!!! 10 fois, puis j'ai été villageoise, et après je suppose que j'ai été loup-garou parce que j'ai vu les paroles des autres loups-garous, puis voyante, puis chaman, puis alchimiste, puis fouineuse, puis moine, en deux minutes!
Tu devais jouer avec Thiercy ![]()
Cupidon vient de sortir ! ![]()