le Forum-Garou

La meute vous accueille ici pour vous aider à prendre encore plus de plaisir à jouer aux Loups-Garous de Thiercelieux

Vous n'êtes pas identifié.

#1 26-07-2011 17:35:28

Aurden
Louveteau-garou

Nouvelle lune avec l'extension le village village

les cartes d'extension nouvelle lune ne parle pas des 3 nouveaux personnages arrivés dans l'extension le village à savoir le loup garou blanc le corbeau et le pyroman ce qui est logique puisqu'ils sont arrivés après l'extension nouvelle lune ^^.

Donc les cartes évènement ne parelent pas d'eux mais est ce qu'il y a des règles quelque part sur le net qui annoncerait que ces 3 nouveaux rôles serait affectés par les cartes évènements ou alors est ce que le meneur a le droit des les inclure dans certaine cartes évènements?

Je m'explique, la carte JOUR DES FOUS permet l'échange de pouvoir entre villagois, sorcière avec voyante chasseur avec petite fille et salvateur ancien... Est ce que je peux inverser les rôles Corbeau et Pyroman ou est ce que ceux ci sont immunisés à ces cartes évènements ?

Ou alors avec NUIT DES FOUS, ai je le droit de changer aussi le loup garou blanc en voyante ????

merci d'avance pour vos réponses wink

#2 02-08-2011 12:01:57

Janabis
Modo & Divinité Protectrice d'un Hameau
Lieu: 81 - TARN

Re: Nouvelle lune avec l'extension le village village

Bonne question ... je n'ai pas trop réfléchi à ça, mais dans le doute, je pense que le meneur peut faire ce qu'il veut.

Janabis, le plus fidèle des chien-loup !
Mes propositions de personnages & variante.
Gare aux Garous, pour jouer aux LGT sur forum.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr