La meute vous accueille ici pour vous aider à prendre encore plus de plaisir à jouer aux Loups-Garous de Thiercelieux
Vous n'êtes pas identifié.

les cartes d'extension nouvelle lune ne parle pas des 3 nouveaux personnages arrivés dans l'extension le village à savoir le loup garou blanc le corbeau et le pyroman ce qui est logique puisqu'ils sont arrivés après l'extension nouvelle lune ^^.
Donc les cartes évènement ne parelent pas d'eux mais est ce qu'il y a des règles quelque part sur le net qui annoncerait que ces 3 nouveaux rôles serait affectés par les cartes évènements ou alors est ce que le meneur a le droit des les inclure dans certaine cartes évènements?
Je m'explique, la carte JOUR DES FOUS permet l'échange de pouvoir entre villagois, sorcière avec voyante chasseur avec petite fille et salvateur ancien... Est ce que je peux inverser les rôles Corbeau et Pyroman ou est ce que ceux ci sont immunisés à ces cartes évènements ?
Ou alors avec NUIT DES FOUS, ai je le droit de changer aussi le loup garou blanc en voyante ????
merci d'avance pour vos réponses ![]()
Bonne question ... je n'ai pas trop réfléchi à ça, mais dans le doute, je pense que le meneur peut faire ce qu'il veut.