le Forum-Garou

La meute vous accueille ici pour vous aider à prendre encore plus de plaisir à jouer aux Loups-Garous de Thiercelieux

Vous n'êtes pas identifié.

#1 30-04-2012 15:21:43

d3vavry
Louveteau-garou

Fête de la Moisson + extension n°2

Bonjour à tous.
j'ai cherché un peu dans le forum, mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question :
quand le lgb, le corbeau et le pyromane ont bu, que ce passe-t-il ?
(j'aimerai d'autres réponse que "rien, ils restent normaux")
au pire inventez ! (le vieux ne bois pas aussi, c'est bien ça ?)

#2 30-04-2012 22:31:11

Peticopathe Garou
Grand Ancien-Garou

Re: Fête de la Moisson + extension n°2

Il me semble que les personnages du village (LGB, corbeau et Pyromane) ne sont en effet pas affectés par la fête des moissons.
   La faute à un oubli?
   un choix délibéré de ne pas trop utiliser à la fois village et variantes de nouvelles lunes?

peut être que ça pourrait être une idée à proposer. Trouver les conséquences de la fête de la moisson sur les trois perso du Village.

Ex:
      -le corbeau est tellement rond qu'il a du mal à accrocher son affiche au mur. L'affiche tombe entre deux maisons, et deux personnes sont susceptibles d'avoir une voix de plus contre lui. C'est au villageois de choisir lequel aura cette voix en plus. Peut être les deux...
     -Le pyromane: il se loupe. Le bâtiment ne brûle pas entièrement et il est reconstruit après un certain nombre de tours à déterminer.
     -LGB:  je ne sais pas. à trouver.

Dernière modification par Peticopathe Garou (01-05-2012 01:48:40)

Les baffes, c'est comme les chips. Le plus dur, c'est de s'arrêter.
Les droits de l'homme sont bafouillés. C'est la cerise qui fait déborder le gâteau!!!

Communauté facebook: Les loups-garous de Périgueux

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr