La meute vous accueille ici pour vous aider à prendre encore plus de plaisir à jouer aux Loups-Garous de Thiercelieux
Vous n'êtes pas identifié.

A l'honneur ici, les loup-garous franciliens, qui peuvent se déplacer vers la capitale ou dans sa banlieue pour de promèteuses parties. A noter que je connais une meutes très dynamique et chaleureuse qui prosose réguliairement des parties, dans le sud le la région parisienne.
Au nord du 91 (Essonne), dans la région d'Evry, on est un groupe totalement fan de ce jeu!
On organise parfois des soirées Loups-Garous auxquelles nous convierons avec plaisir des joueurs solitaires!
Oh voui Mandrino, j'aurais pas dit mieux! Juste un détail, faut pas être homophobe^^
Mais bon, je me fais pas de souci! On n'est pas à Gay-land non plus!
Mais est-il bête, ce Jonas!
En tout cas, on continue d'envahir le monde avec notre boîte de jeu en faisant de plus en plus d'émules...
Et on fait même découvrir d'autres jeux lors de ses soirées, alors joueurs passionnés ou curieux, ou intéressés... c'est par là que ça se passe!
On vient de tester l'extension hier avec un groupe de copains et c'était vraiment sympa. L'idiot et le bouc émissaire permettent d'ajouter un côté vraiment marrant à la partie.
Seulement, vu que l'on joue toujours avec les mêmes personnes, on a tendance à toujours se baser sur les parties d'avant et interpréter le jeu à notre sauce. Ca me ferait donc super plaisir de pouvoir jouer avec d'autres personnes sur Paris. J'habite Montparnasse et je peux même organiser des soirées chez moi....
A bientôt j'espère!
et bien Charlotte tu as manquer une super rencontre il y a 3 semaines. on aura l'occasion de se rencontrer sans doute
Bjr à tous.
Je suis tout neuf sur le fofo. J'habite vers la porte des Lillas.
J'ai découvert les Lg depuis quelques semaines et j'aimerai rencontrer d'autres personnes pour jouer.
A bientôt j'espere.
Charlotte, ah ben on est super loin. Moi je suis à Sèvres-Babylone (çà fait 3 stations de métro
) Nous sommes quelques-uns du site de loierouge (www.loierouge.net) à nous retrouver sur Paris au Colimaçon. C'est fou le nombre de boîtes qu'on a fait acheter ![]()
Dernière modification par globulle (22-11-2006 21:05:51)
Je suis sur Paris aussi, au cas où...
A Issy-les-Moulineaux, moins d'une 1/2 heure de Montparnasse en transport!
Et j'ai envie de jouer un peu aussi, après avoir mené pendant un an (niveau débutant)
Et comme Charlotte, pour changer de personnes et en apprendre plus.
Tu as toujours mené les jeux ? Moi j'alterne, c'est plus sympa ! On dit de moi, que je suis un grand bluffeur... D'où tiens-je ça ? ^^
hello les loup garou, comment venir participer à une soirée garoute avec d'autre loups de ce forum, je suis un petit nouveau, vous savez, celui que le village lynche aux premières lueurs du jour, il en faut toujours un, alors je suis partant.............
Salut a tous frère de meute!
Ben voila moi je suis déja un vieu joueur du loup_garou, et une petite louve du centre de loisir ou je travaille ma donner l'adress de ce site et donc me voila fraichement débarqué!
Pour charlotte ben j'habite sut la ligne 13 du métro alors si un jour il y a une partie de prévu ben je suis la!!!
En fait, n'importe quel joueur peut prévoir une journée-garou, pour peut qu'il y ai un minimum d'organisation, et que suffisement de joueurs soient présent.
Pour le moment je crois qu'on est encore trop peu nombreux, mais ça commence à s'aranger. Si vous avez des idées de rendez-vous, des dates à proposer, n'hésitez pas !
A+
Ouais graves car là j'en peux plus moi ! Je veux jouer !!!! ^^'
Voilà je suis un villageois de Montrouge (ou pas ^^) prêt à quelques parties sympatoches !
Julot qui attend vos invitations ![]()