La meute vous accueille ici pour vous aider à prendre encore plus de plaisir à jouer aux Loups-Garous de Thiercelieux
Vous n'êtes pas identifié.

Ayant découvert récemment ce passionnant jeu, je propose une soirée loup-garous (le jeu de roles) chez moi si on trouve assez de participants (une douzaine) environ à Paris dans les semaines qui viennent.
COntactez-moi sur mon mail: Lt35_2000@yahoo.fr
/i\ Attention, vous avez le droit d emettre votre adresse mail sur le forum, personne ne peut attenter à votre vie par une simple adresse mais ne donnez surtout pas l'adresse de là où vous habitez ni de numéro de téléphone ou de portable...
Bonsoir tout le monde.
Eh oui encore un nouveau sur le forum mais j'ai pas mal de parties a mon actif (pas autant que je voudrais...
)
Moi je suis sur Cergy mais pour LG je peu bouger sans probleme.
a bientot ..
Bon, ej bien je vois que les joueurs affluent... Va vraiment falloir s'organiser une rencontre prochainement... Qui tienne évidemment compte des plannings de chacun!
sur les hauttes buttes ![]()
Bonjour humbles villageois,
J' habite sur St Denis, et je suis partant pour vous dévorer le week-end. J'me laisse la semaine pour tout digérer et faire un petit détartrage ![]()
A bientôt ![]()
ici Paris 15 !
Paris centre, j'ai mis tous mes points capacité en mj, on a un pti groupe de joueurs sympatoches est habitués mais on a eu plusieurs déménagements qui ont amoché la troupe. Dans tous les cas, je suis partante pour une partie sur paname et je pense pouvoir amener des joueurs avec moi.
Je préviendrai ici por les prochaines organisations. La dernière en date était le we dernier mais on a été encore moins nombreux que prévu... Bref, joueurs esseulés, vous n'êtes pas seuls
.
voilà, alors une nouvelle de plus donc, dans le 94, près de Creteil....
Bonjour et bienvenue à moi ^^
tien une zoyas
.
si tu es interresser (et ljd gwen aussi) y aura une grande rencontre le 13 septembres à paris (je souhaite que cette date ne sera pas retenue pour le rally des RR)
Bonsoir,
Je suis moi aussi en région parisienne (Bondy, dans le 93), mais d'origine Pyrénéenne. J'adore le Loup Garou et je cherche des gens pour jouer des parties à plus de 10 personnes (c'est là que je commence à m'amuser).
Plutôt débutant, je ne me sens pas encore d'organiser des parties, mais cela pourrait vite venir.
Alors à très bientôt pour une partie!
bonjour à tous,
je suis nouvelle sur le forum, je n'ai jamais joué au loups-garous et je cherche des joueurs qui acceptent les débutants pour m'initier. je vois que j'ai raté la rencontre du 13 sept, prévenez-moi pour la prochaine ![]()
j'habite dans le 94 entre champigny et villiers sur marne mais je peux venir sur paris pour jouer.
merci et à bientôt !
do