La meute vous accueille ici pour vous aider à prendre encore plus de plaisir à jouer aux Loups-Garous de Thiercelieux
Vous n'êtes pas identifié.

Voici le texte brut de la 3ème partie d'hier soir :
Troisième partie MSN du 10/07/06
Je vous préviens, c'est fouillit et pas agréable à lire... je vais essayé d'arranger ça !
Manu, t'as fait un triple poste, pas mal ! :lo:
Sinon, vous le faites exprès, ce soir y a Desperate Housewives et demain soir je vais voir ma meilleure amie !
Grrrr
*Euh... Ticoche, range le fusil de chasseur s'te plaît ! 'Suis pas LG moi... ^^*
Knux a écrit:
Manu, t'as fait un triple poste, pas mal ! :lo:
Sinon, vous le faites exprès, ce soir y a Desperate Housewives et demain soir je vais voir ma meilleure amie !
Grrrr
*Euh... Ticoche, range le fusil de chasseur s'te plaît ! 'Suis pas LG moi... ^^*
Un magnéto pour enregistrer ? Sinon un enregistreur DVD ! Ce soir c'est l'anniversaire de ma copine... je vais joué quand même ! Tes excuses tiennent pas la route... !!!
*pan*
J'ai fini d'amélioré le texte de la 3ème partie :
Résumé de la troisième partie MSN du 10/07/06
LoL ! Je n'y avais pas pensé à enregistrer ! Problème : soirée en famille donc peut pas louper...
*Esquive la balle ^^*
Ce soir, vers 21h encore les parties ?
bon a cause de problemes de conections a internet, je n'est pas pu acceder au cite depuis 2jours (sa serai trop compliquer a vous expliquer ce qui ce passe chez moi en ce moment ...) donc sa veut dire que lundi, mardi, mercredi il y a des parties de LG a 21h ??? mais c'est qu'une partie, ou on en fait jusqu'a manque de joueurs...
jusqu'à manque de jouer en général et à minuit je déconnecte;)
Et voici le résumé de la 2ème partie d'hier soir :
Résumé de la deuxième partie MSN du 11/07/06
Je vais m'occupé de la 1ère partie !
Après vous avez fait d'autre parties ? Combien ? Quelqu'un a fait un copier/coller ?
Certe Ticoche, j'ai fait une erreur sur la distribution des roles hier, d'habitude on m'aide à choisir les persos j'ai pas trop trop l'habitude encore. C'est en fesant des erreurs que l'on apprends
. En plus cette variante sur msn n'est pas très jouable je trouve, j'etais totalement perdue je dois avouer. Pour les parties, nous n'en avons pas fait d'autres apres ton départ.
Bon, du moment que vous vous êtes amusés, y a que ça qui compte ! ^^
peldaine a écrit:
Certe Ticoche, j'ai fait une erreur sur la distribution des roles hier, d'habitude on m'aide à choisir les persos j'ai pas trop trop l'habitude encore. C'est en fesant des erreurs que l'on apprends
. En plus cette variante sur msn n'est pas très jouable je trouve, j'etais totalement perdue je dois avouer. Pour les parties, nous n'en avons pas fait d'autres apres ton départ.
Tout n'est pas fait pour être adapter sur MSN... par exemple la petite fille ! Je comprend que tu as eu du mal à mener avec cette variante, mais 3 LG dans la même partie ! On avait aucune chance !!!
Au fait, pour info c'était qui le voleur ? (2 cas : Soit la carte "voleur" n'a pas été disctribué, soit c'est 1 des
3 LG qui l'a changé en début de partie... car ça m'étonnerai que le voleur ai pris un rôle de villageois, ça voudrait dire qu'il y avait d'entrée de jeu 3 LG !!!)
Le résumé de la 1ère partie est disponible, je le met sur le 1er post de ce sujet comme d'hab !
Les 2 premières parties les villageois ont gagné (quand j'étais LG), et les 3 parties suivante les LG on gagné (quand j'étais villageois), on dirai que les LG reprennent du poil de la bête !!! Il ne faut pas accusé qq'1 sur les parties qu'il à joué précédement... ça fausse tout ! Aller, je compte sur le village pour gagner ce soir !
Tous avec moi : Ticoche maire du village !!! (et chasseur en même temps)
le voleur à effectivement été distribué à mini dous me semble-t-il et il à effectivement choisi LG parmis LG et villageois. En fait Zeph n'aurait pas repris son role, ca aurait été mieux, mais je pouvais pas dire non une fois que tout le monde été d'accord pour lui donner le role ca aurait été trop gros.
Ce soir je serais de la partie, (c'est le cas de le dire) et je veux bien faire le meneur... Je voudrais vous soummettre un nouveau perso que j'adore^^
Moi j'ai parlé au début de la discut mais je veux bien faire des parties cette semaine avec vous si un joueur ne répond pas à l'appel : mathgic@gmail.com (mon ancienne adresse c'était matgic.matt@caramail.com pour ceux qui aurait supprimer de leur contact ma nouvelle adresse ^^)
Jeudi soir, je ne suis pas dispo, je me prononcerai en temps voulu pour vendredi et samedi soir.