La meute vous accueille ici pour vous aider à prendre encore plus de plaisir à jouer aux Loups-Garous de Thiercelieux
Vous n'êtes pas identifié.

elle étai térible comme partie l'affaire corse lol c'étai efectivement louche que je ne meurt pas des le 1er tour :p
non mais franchement a la fin qu'el bo coup, le chasseur qui tire sur les deux amoureux qui étaient mon confrer LG et le salvateur (ex-maitre voleur) donc si bien que j'étai le seul survivant a cette partie de folie ^^
Dernière modification par tazz (18-07-2006 14:15:36)
J'ai bientôt fini le résumé de la partie litigieuse (1LG + 1SV), pensez à vérifier le 1er post de temps en temps...
Après je m'attaque au résumé de la partie d'hier !
Je sui vraiment interessé par vos parties de loups-garous sur msn... donc mon adresse msn est daffy_drunk@hotmail.fr !! m'oubliez-pas
par contre comment on y joue y a t'il une difference dans les règles???
non, simplement que tu a au minimum 1 fenetres msn ouverte ,2 si ton perso a des pouvoirs spéciaux et 3 si ton persos a des pouvoirs spéciaux et est en plus amoureux.
donc la grande dificultée est de ne pas ce tromper de fenetres ... (sa m'est ariver et sa ma couter la vie ...)
aussi, la petite fille ne peu etre jouée, mais autrement, les peros restent les memes
a oui, pour ne pas surmener le meneur (il doit avoir 1 fenetr d'ouvert avec chque personages) les parties sont généralements limitées a 10 joueurs +1 meneur.
a oui, j'ai oublier de te dire de te conecter vers 21h presaque chaques soir, mais les parties commencent générlement 30min apres, voir 1 heure apres, le temps de rassembler tout le monde, de choisir un meneur et d'essayer d'equlibrer les camps ...
Dernière modification par tazz (19-07-2006 14:02:06)
ok merci beaucoup! j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce forums de fond en combloe et j'ai gardé quelques idées de personnages tels le mage le policier, le terroriste ou encore la fillette et son nounours ! Impatient de jouer avec vous ! ![]()
tazz a écrit:
a oui, j'ai oublier de te dire de te conecter vers 21h presaque chaques soir, mais les parties commencent générlement 30min apres, voir 1 heure apres, le temps de rassembler tout le monde, de choisir un meneur et d'essayer d'equlibrer les camps ...
Justement à propos de l'horaire de début... Certain joueur m'ont demandé si on pouvais rassemblé les joueurs vers 20h30 pour commencé au alentour de 21h00 ?! Moi je suis plutôt pour... qu'est-ce que vous en pensez ?
Bienvenu sur le forum Daffy Drunk
Oui l'heure de début proposée par ticoche me parait pas mal... espérons juste que ça concorde avec les heures de repas de chacuns
Merci pour l'accueil en tout cas!!!
Daffy Drunk a écrit:
Oui l'heure de début proposée par ticoche me parait pas mal... espérons juste que ça concorde avec les heures de repas de chacuns
Merci pour l'accueil en tout cas!!!
En fait... je mange généralement vers cette heure là... mais je peux faire un effort pour mon jeu préféré ;-)
Si tu veux déjà te mettre dans l'ambiance, sur le 1er message de ce sujet il y a quelques résumé de parties sur MSN justement.
Moi... ça me fais plaisir, car je mène plus souvent que je joue (en réél), mais depuis que je joue sur MSN je me suis apperçu de quelque chose : J'aime pas avoir le rôle du grand méchant Loup-Garou !!!
lol ticoche, c'est paceque des que tes LG tu crev des le 1er tour ^^
aussi pour 20h30, je suis daccord pour cet horaire, bienque moi ossi je vais devoir faire un efort pour manger (je v essayer de manger en 4eme vitesse ^^) me si c pour faire une partie de plus au final (généralement a 23h tt le monde part) je peu bin faire un petit sacrifice ^^
me ce soir je ne suis pas la, je tien a prévenir, mais autrement les autres jours je serai tout le temps la ^^
ce qui serait bien aussi c'est qu'on sache des le depart qui va mener parce que ca prends ennormement de temps aussi de choisir le meneur. Il faut aussi ne pas discuter les roles 45 mn sinon forcement on debute pas avant 22h et la c'est meme plus la peine.
Pour ce soir, je me propose d'en mener quelques unes à partir de 20h30 (moi je mange vers 19h donc meme à partir de 19h30 si vous voulez)
Ce soir on sera là avec mina.
Pour le meneur, il faudrait le déterminer à l'avance et tourner car c'est souvent les même qui le font. De plus en sachant qu'on va être meneur bien à l'avance, on peut préparer ses rôles et ses cartes événements.
Il serait intéressant de savoir qui à déjà mené pour pouvoir tourner un peu.
Et puis il faut arrêter de tuer Ticoche au 1er tour, même s'il sent le LG a plein nez.
Oui c'est une tres bonne idée de se regrouper plus tot, et je suis d'acord avec takumi, il faudrais savoir a l'avance qui est le meneur , histoire de bien préparer le jeu.
Moi chui OK pour que peldaine mène ce soir ![]()
allez les LG a ce soir
bizz
z'ai oublié!!
Daffy drunk tu es le bienvenu!!
je t'es ajouté dans mes contacts
Mina
Content de pouvoir enfin jouer avec des gens qui savent un peu de quoi il parle... j'aime bien mener mais comme ce jeu est pas encore trop connu je fais que ça parce que les autres ne connaissent pas les règles... fin je fais découvrir même aux plus reticents : quoi un jeu de carte?? nan pas trop envie je vais fumer... hum sans commentaires.. à ce soir alors ! ![]()
lol, moi je dis pas que c'est un jeu de carte mais un jeu de role, tout de suite, tous sont plus embalés!!!