La meute vous accueille ici pour vous aider à prendre encore plus de plaisir à jouer aux Loups-Garous de Thiercelieux
Vous n'êtes pas identifié.

Euh... soit mon sens de l'humour est au niveau le plus bas soit je n'ai vraiment pas compris... o_O
Excellente la blague de Simon35 ! Les autres anecdotes sont pas mal aussi, j'ai bien rigolé, surtout celle où Knux ne comprenait pas la blague de Simon35 ;-) ;-) ;-)
Knux-Simon35 !!! C'est un sacré duo de comiques !!! ![]()
PS : A quand votre spectacle ? ![]()
Nan désolé un bug j'ai voulu tapé un message mais mon ordi ses déconnect et il a envoyer une parti de mon message
dsl
Et voila mon message est modifié
Dernière modification par Simon35 (21-01-2007 13:45:41)
LoL ! Ok Simon35, c'est plus clair comme ça ! un duo te comique alors ca te tente ? parce qu'apparement ça fait de l'effet sur le forum !!! ^^
oui mais tu a écrit les scetche ?
lol
aujourd'hui encore:
dans le groupe avec lequel je joue, il y a toujours un joueur qui a du mal à se réveiller. Et donc quand on l'appelle quand il est LG, on dit 'les LG se réveillent ainsi que le LG idiot" ce qui provoque à chaque fois les moqueries des autres joueurs...sauf que aujourd'hui la MDJ à dit celà mais en pensant à un autre LG (l'autre s'était réveillé au bon moment pour une fois) qui avait ouvert les yeux après les autres LG ; et donc tout le monde a cru ( et moi le premier) que c'était l'autre (qui d 'ailleurs était par une coîncidence lui même LG). Au petit matin tout les votes ont été sur ce mec, qui dégouté a clamé haut et fort sans réfléchir : "Non mais de toute façon c'était pas moi le LG idiot, c'était lui qui a eu du mal à se réveiller ( a-t il dit en montrant un autre joueur...)". Ont été tous mort de rire, il venait de balancer son seul camarade LG...une partie qui ne dura pas plus de 5 minutes....
j'en ri encore...
![]()
Dernière modification par djimbor (22-01-2007 22:03:29)
ton rire s'attrape par ordi apparament ![]()
Les anecdotes au loup c'est pas ce qui manque ![]()
Déja tout ce qui tourne autour des amoureux! L'amoureux qui vote acharné contre sa moitié, la t'as envie de le frapper. Ceux qui s'amusent a jouer les entremetteurs IRL
, ou ceux qui mettent les ex ensemble.
Sinon un bon moment pour moi:
Une partie il reste au petit matin un loup(moi) une petite fille et un villageois. C'est le vote.
La petite fille me montre du doigt et annonce: c'est elle , je suis la petite fille je l'ai vu.
Moi (air supris): quoi??? c'est moi la PF ! hannn!! bien essayé de se faire passer pour la petite fille. Le dernier villageois vote contre elle, et je gagne jouissif ![]()
pourquoi quand je fais ça ça marche pas et personne me croit????
![]()
Toute première partie avec mes soeurs. Deux d'entre elles se retrouvent les LGs...
Pendant leur tour, la petite fille se fait capter.
Cri simultané : HEIN ! ELLE A TRICHE !
djimbor a écrit:
pourquoi quand je fais ça ça marche pas et personne me croit????
Bah, ça dépend de l'âge et de l'experience des autres joueurs... Et surtout, de tes talents de comédien !
Dernière modification par Osuniev (31-01-2007 17:55:37)
Si je comprend bien pour joué a LG il faut faire 2 ans de théatre !!!!!!!
lol
lol
moi perso la plus belle partie que j'ai faite (avec le plus de rebondissement et de suspens), j'étais LG et je sais pas comment je suis arrivé à embrouiller tout le monde et à rejeter la faute sur les autres en les influençant je sais plus comment...il rester 3 persos ( un chasseur, un Sv et moi(LG)) et pendant la nuit, il fallait absolument pas que je tue le chasseur sinon j'avais une chance de perdre...et mauvais choix, j'ai lynché le chasseur et il m'a tué en riposte...je suis jamais passé aussi près d'une vistoire aussi grandiose...snif
Bin si tu le tuais pas, ça faisait égalité, parce qu'il t'aurait tué la nuit suivante...
Et puis ce n'est pas le sujet ![]()
moi en tant que voyante: bordel je me suis fait gratter troi fois
moi MDJ en parti a quarte (je ferme le yeux) "et le LG tape pas trop for sur sa victim!" j'en ai encor des sequels
moi LG: je m'aproche de ma victim pour fair styl et cette bougresse me dit: "tu pu" eclat de rire géné ral