La meute vous accueille ici pour vous aider à prendre encore plus de plaisir à jouer aux Loups-Garous de Thiercelieux
Vous n'êtes pas identifié.

Voici un suget permettant aux utilisateur de signaler les problèmes techniques qu'ils rencontrent sur ce forum. les modétrateur et l'administrateur pourront ainsi vous apporter de l'aide pour les résoudres.
Je ne peux pas me connecter par le site je dois passer par le lien direct du forum ?
Salut,
Suis un ti nouveau (mais déjà accro) dans le monde des lycanthropes, j'ai découvert se jeu totalement par hasard dans un toys'R'us et a enchaine après 3 partie par commende l extension cher Asmodée.
Déjà, on ne doit pas arrêter de vous le dire le jeu, ms félicitation et pour le jeu et pr le site ki est très clair (même peut être un peut trop car bcp prennent les idées et n achète po le jeu.....)
En faite ds tt ca y a po de probe
...
Je sui venu ds cette rubrique kar j ai trouve certain site ou des compte rendu de partie a la manière roman sont disponible.
GENRE (extrait décès de la petite fille)
...
La nuit aidant
les lycanthropes sorti
et sans s y casse les dents
la jeunes Sophie fu englouti
...
j aimerait savoir faire ...ms le problème c de trouve les idee ( en plu ce lui la etai tt en vers )
en t en qu' animateur j ai trouve sa génial pr les journal de bord d une colo
donc j aimerais savoir si ca interraiserait du monde d ouvrir un forum ou l on metrai no petite histoire de loup garou. comme ca on pourrait ce pique kel ke idee, un peu de voc, ....
En tt cas a la fin de l été j en orrai kelke une de dispo
PS/ oublier po de metre les perso mit en jeu le nombre de joueur les variante utilise ....
merci d avance
Dernière modification par angelarc (05-07-2006 11:08:41)
angelarc a écrit:
j aimerais savoir si ca interraiserait du monde d ouvrir un forum ou l on metrai no petite histoire de loup garou.
C'est une bonne idée. Le meneur (et/ou joueur) devra bien se rappeler de la partie, soit avoir une bonne mémoire (surtout si on les enchaines... heu, les parties hein, n'enchainez pas les joueurs même s'ils sont LG !), soit avoir un moyen de retranscrire la partie avec un moyen (film, audio, feuille/crayon, etc...)
Avec manu95 on avait déjà commencer à le faire sur un autre forum (Tric Trac, ce n'est pas de la pub, tout le monde connaît maintenant !)
La semaine prochaine je mènerai quelques parties avec (j'espère) plusieurs variantes, je vais essayer de retranscrire tout ça (je choisirai l'audio, puis je m'amuserai à écrire tout ce que j'entend de la partie)
Bon jeu
Mathgic a écrit:
Je ne peux pas me connecter par le site je dois passer par le lien direct du forum ?
ça ne marche pas en passant par le site officiel?
bon moi ce que sa fesai exactment, c que quand je m'identifiait sur la page du forum, apres etre revenu sur le forum, je n'etai pas identifié... donc regarder dan le 1er sujets du forum, a la page 1, tt en ba, opur asvoir comment g fait
(et oui, je suis tres flémar)
Pour ceux qui ont encore des problèmes de connexion, voici la vrai solution :
Quand vous entrer votre pseudo + mot de passe, vous attendez d'être redirigé, puis vous voyez le forum et pourtant vous n'êtes pas connecté ! Pourtant... si ! Vous êtes bien connecté, mais votre navigateur ne vous renvoie pas sur la bonne page !
En effet, si vous passer par le site officiel : http://lesloupsgarous.free.fr/index.htm
et que vous cliquer sur le forum, vous utiliser une redirection ! Vous êtes bien connecté, mais vous n'arrivez pas sur la bonne page !
Tout est une question de cookies... mais n'entrons pas dans les détails, pour vous connecter sans aucun problème, utilisez l'adresse directe du forum : Le vrai forum des Loups-Garous
Ajoutez cette adresse dans vos favoris, et accédez au forum toujours grâce à ce lien, et vous n'aurez plus aucun problème de connexion à l'avenir ! Rien ne vous empêche, et je vous conseil même, d'ajouter également le lien de la page d'accueil du site Les Loups-Garous de Thiercelieux dans vos favoris quand même !
Bon jeu !
super. merci beaucoup ticoche pour ceux qui souffrent de ce problème.
Manu95 a écrit:
super. merci beaucoup ticoche pour ceux qui souffrent de ce problème.
Merci :-)
Bonsoir,
Ce n'est pas vraiment un problème mais ça peut être pas mal. J'ai essayé d'éditer le titre d'un de mes posts et je n'ai pas pu ( la fonction ne doit pas être activée ). Est-il possible d'y remédier ?
@+
Merci
Greg
pour éditer le titre d'un suget que tu as poster, il faut que tu clique sur modifier en bas à droite du premier message du sujet conserné. tu pourra aalors éditer ton message, ainsi que son titre. Tu aura la même fenètre que si tu créer un nouveau suget. Si tu n'y arrive toujour pas, il n'y a rien dans profil qui te permette d'activer ou désactiver un option de ce genre, donc je ne vois pas pour l'instant à quoi ça serai du
.
J'ai un soucis... je ne suis pas Modérateur sur ce forum, ça compte comme problème ? :-b
Même quand on n'est pas modérateur, on devrait avoir la possibilité de changer le titre d'un post qu'on a posté. Ca existe dans d'autres forums. Mais pas sur celui-ci apparemment.
@+
Greg
Ticoche a écrit:
J'ai un soucis... je ne suis pas Modérateur sur ce forum, ça compte comme problème ? :-b
c'est un choix ou oublis d'Hervé ça ![]()
Manu95 a écrit:
Ticoche a écrit:
c'est un choix ou oublis d'Hervé ça
Je penses que c'est un choix... qu'il y ai au moins un forum dirigé uniquement par les auteurs. En parlant d'Hervé, j'ai fait un drole de rêve cette nuit, j'avais vu Hervé Marly connecté sur mIRC sur le Chan des LG !!! Je me rappelle pas s'il a jouer avec nous ou pas... mais moi je dois trop jouer pour que ça me travaille ainsi la nuit !!! Un de ses soirs je devrai essayer de ne pas jouer pour voir ce que ça fait !