La meute vous accueille ici pour vous aider à prendre encore plus de plaisir à jouer aux Loups-Garous de Thiercelieux
Vous n'êtes pas identifié.

snif
je n'ai que cela a dire
tout sur la version de luxe ici :
http://mediaplan.ovh.net/~objectif/loup … 4&p=11
mais en effet il manque encore pas mal d'information que les auteur se gardent bien de divulger, pour que à sa sortie la surprise en soit que plus agréable.
Peut être qu'on aura la surprise de voir sortir la boîte avant la fin de l'année ?
Oui Kyr je cherche l'ancienne version pas celle la ![]()
Je voudrais savoir quelque chose:
Manu,est tu en contact avec Hervé Marly et comment fait tu pour savoir toutes ses informations a propos de la version LUXE?
Quand au corbeau j' attend impatiament de connaitre se fameux role car j'ai réussi a obtenir sa pastille!!(en la découpant dans un magazine)
Elle est très belle mais maintenant il me faut une fonction pour se personnage.
Des idées ?(Selon Manu il se joue avec 2 cartes,voyons...)![]()
Des idées ? ... & bien, attendons encore un peu que la vesion de luxe nous éblouise les yeux.
& sinon, oui, les infos nous sont transmises pas H. Marly en personne. Il ne saurait en être autrement.
Alors ?Manu peut surement connaitre la date de sortie de la version LUXE ? (je ne demande pas à la savoir).Il pourrait peut-etre aussi nous dire si ce projet n'a pas été finalement abandonné ![]()
Vu le temps que l'on l'attend cette fameuse version LUXE ![]()
Hervé Marly, je suis pas souvent en contact avec lui. La première fois que je l'ai rencontrer c'était à l'occasion des parties tests nouvelles lunes (fichtre que je suis vieux en y repensant) a laquelle il m'a convier. Puis quelques autres occasions comme des parties test Petit meutre et faits divers, et la sortie de la nouvelle lune. Et opuis à deux rencontre GAG faut'il le souligner
. J'ai eu plus souvent contact avec lui par mail. A vrai dire je n'ai plus de nouvelles depuis un petit moment, mais je crois qu'il ne dois pas souvent etre sur la toile du net.
Pour la version de luxe :
- je ne connais pas tous les perso, et toutes les nouveautée qui y seront dessu, donc pour ma part je suis autant impacient que vous de la voir sortir. mais en effet d'une certaine façon j'en connais quelques perso grace à Hervé Marly
- Je n'ai pas non plus de date, je pense que Hervé Marly la diffusera directement ici sauf si j'ai contact avec lui entre temps et qu'il me nomme porte parole pour cette date
.
- le projet je peut l'affirmer n'a pas été abandonnée. en mai dernier il était très bien avancer selon notre auteur bien aimé.
- Pour la sortie il me semble toutefois que l'éditeur attend que un certain nombre d'exemplaire nouvelles lunes soit vendu (1000 environs au mois de mai 2008) avant de lancer la version de luxe. Mais je ne peut ni confirmer ni informer cette info, mais la source est assez sure.
- ce lien est idéal pour avoir toutes les info sur la version luxe actualisé en temps réel : http://mediaplan.ovh.net/~objectif/loup … 4&p=11 vous le connaissiez? ![]()
- Manu95 est beau, fort doux et intelligent.... comment ça, je suis hors suget?
Manu95 a écrit:
- Manu95 est beau, fort doux et intelligent.... comment ça, je suis hors suget?
Ouais mais c'est oins répétitif que le sujet initial, donc même si on y croit moyen, au moins ça change ! ;-)
Manu tu peut aller voir dans les propositions de nouveaux personnages(60 perso de KaeS)
pour me répondre au sujet du corbeau
Manu95 a écrit:
Hervé Marly, je suis pas souvent en contact avec lui. La première fois que je l'ai rencontrer c'était à l'occasion des parties tests nouvelles lunes (fichtre que je suis vieux en y repensant) a laquelle il m'a convier. Puis quelques autres occasions comme des parties test Petit meutre et faits divers, et la sortie de la nouvelle lune. Et opuis à deux rencontre GAG faut'il le souligner
. J'ai eu plus souvent contact avec lui par mail. A vrai dire je n'ai plus de nouvelles depuis un petit moment, mais je crois qu'il ne dois pas souvent etre sur la toile du net.
Pour la version de luxe :
- je ne connais pas tous les perso, et toutes les nouveautée qui y seront dessu, donc pour ma part je suis autant impacient que vous de la voir sortir. mais en effet d'une certaine façon j'en connais quelques perso grace à Hervé Marly
- Je n'ai pas non plus de date, je pense que Hervé Marly la diffusera directement ici sauf si j'ai contact avec lui entre temps et qu'il me nomme porte parole pour cette date.
Pourquoi ne lui a tu pas demander d'autres infos sur la version LUXE
(Par Mail)
Je crève d'impatiente qu'elle sorte cette version, elle me fait saliver huhu