La meute vous accueille ici pour vous aider à prendre encore plus de plaisir à jouer aux Loups-Garous de Thiercelieux
Vous n'êtes pas identifié.

bon apres pas mal de tournées du maire, un citoyen devien ivre mort.
lorsqu'un LG ou un autre personage "mordant" veut mordre l'ivrogne, le LG devien ivre a son tour et ne fera pas de victimes la nuit prochaine, étant donné qu'il ne se réveillera pas, il est plongé dasn un someil tres profond (c'et connu, les LG ne tiennent pas l'alcool)
si il y a des choses a amélioré avec ce personnage la, n'ésitez pas , e ce n'est qu'une petite idée comme s, mais je pense qu'elle est d'un tres grand secours pour les villagois.
l'ivrogne meurt-il tout de meme?
oui mais il "empoisonne" le LG
tazz a écrit:
lorsqu'un LG ou un autre personage "mordant" veut mordre l'ivrogne, le LG devien ivre a son tour et ne fera pas de victimes la nuit prochaine, étant donné qu'il ne se réveillera pas, il est plongé dasn un someil tres profond (c'et connu, les LG ne tiennent pas l'alcool)
si il y a des choses a amélioré avec ce personnage la, n'ésitez pas , e ce n'est qu'une petite idée comme s, mais je pense qu'elle est d'un tres grand secours pour les villagois.
Ton idée d'ivrogne est très bien je trouve, surtout qu'au vue des stats en ce moment les LG ont plus de réussite, ils gagnent 2x plus de parties que les villageois... et pour dire, même avec l'ivrogne hier soir les LG ont quand même gagné, alors qu'en principe il doit déstabilisé se clan !
Il faut trouvé la bonne composition des rôles pour équilibrer le jeu... en ce moment les MJ on tendance à mettre trop de pouvoirs ou trop de LG.
oui, mais si le MJ avait donner 2voix au capitaine comme dans la regle, j'aurai gagner, meme si il restai 2LG contre moi (j'étai sorciere et il me restai ma potion de soin).
tazz a écrit:
oui, mais si le MJ avait donner 2voix au capitaine comme dans la regle, j'aurai gagner, meme si il restai 2LG contre moi (j'étai sorciere et il me restai ma potion de soin).
Hé ben ! 1ère fois que je vois une sorcière si conservatrice !!! En générale les potions sont utilisés rapidement... c'est un bon indice que tu me donne là, quand je ferai le résumé je comprendrai pourquoi la nuit aucune victime n'était déclaré (forcément le salvateur grâce à ton info)
A+
ba quand tu regarde, j'ai laisser crever deux personne qu'il fallait laisser mourir (le joueur de flute qui est une grande menace et l'ivrogne qui m'aurait ermis de gagner grace au 2 oi du mair, qui 'a pas été respecter dans cette partie -_-' )
tazz a écrit:
Escuse moi si je suis à coté de la plaque ( et si je réponds à un post qui date d'il y a 2 ans ) mais que veux tu dire par "tournées du maire" ? c'est avec la fête de la moisson ou un truc de ce genre ?
Merci
Dernière modification par le-citron-garou (30-07-2008 12:51:29)
oui mais si j'ai bien compris, l'ivrogne ne sert à quelque chose que quand il meurt.
C'est bien dommage pour lui.
Il lui faudrait autre chose je pense.
hum, lui rajouter un autre pouvoir et il deviendrait un perso un peu trop puissant a mon goût ^^
Pour moi il n'a pas vraiment de "superpouvoirs" (comme la sorceière/voyante ect), mais il s'agit juste d'un vilageois qui est saoul a longeur de journée et de ce fait, il n'as pas de résistances particulières en plus des villageois normaux (peu mourir sur le buché, ou mangé par les LG
)
Son pouvoir est déja assé colosal: par con sacrifice, il donne une nuit de répi aux villageois: une sorcière+le salvateur+ l'ivrogne= 3 morts de LG en moins !!!
Son pouvoir est on va dire le moins "puissant" des 3 (vu qu'il meurt tout de même) mais il n'est pas forcément moins efficasse pour les villageois qui restent en vie.
Bon, sur ce, je vous laisse débatre sur son utilité, moi je l'ai imaginé comme ça, si vous voulez le changer, et bha faîtes le, mais ne dites pas qu'il sagit de mon perso ![]()
tu dit que c'est un secours mais non car les autres LG pourront quand meme mordre ,donc a par a enlever pour 1 nuit un LG a quoi sert-il???
Snox ARTHUR a écrit:
tu dit que c'est un secours mais non car les autres LG pourront quand meme mordre ,donc a par a enlever pour 1 nuit un LG a quoi sert-il???
les loups-garous sont généreux et separtagent donc l'ivrogne => ils sont tous bourrés !