La meute vous accueille ici pour vous aider à prendre encore plus de plaisir à jouer aux Loups-Garous de Thiercelieux
Vous n'êtes pas identifié.

Eh bien : admettons qu'il reste en vie la sorcière, un SV, et un loup...
La sorcière qui a ses 2 potions va automatiquement sauver la victime et tuer l'autre personne... Les loups ne peuvent pas gagner dans cette situation.
Sauf si les loups ont le droit de se mordre ![]()
Mais perso, mes sorcières n'ont pas le droit d'utiliser leurs 2 potions la même nuit (sauf exception).
Kyr a écrit:
mes sorcières n'ont pas le droit d'utiliser leurs 2 potions la même nuit (sauf exception).
Pareil, chaque nuit je demande : "Que decide de faire la sorciere ?" et j oblige a choisir en levant le pouce pour guerir, pouce a l'horizontale pr ne rien faire, et pouce vers le bas pour tuer.
ok merci a vous
loulou a écrit:
Salut!
On a joué hier soir et en fait la sorcière, elle meme était designée comme victime et elle avait deja utilisé sa potion de guérison. Est-ce que le meneur doit lui montrer la victime dans ce cas la? Et, en plus si elle est morte, peut-elle toujours utiliser sa potion d'empoisonnement?
Merci
lechonvillois a écrit:
-moi perso je lui montre toujours la victime (apres ca depend des meneurs)
-et si elle est morte elle n'a plus le droit d'utiliser ses potions voilà
Mik@ a écrit:
En général on ne luit indique pas la victime lorsqu'elle a déjà utilisé la potion de guérison. (Il me semble que c'est écrit quelque part dans les règles)
Cà lui flanque encore un peu + la frousse et elle joue ainsi plus vite sa potion de mort..
fausspatte a écrit:
pas d'accord :si elle meurt la nuit elle peut qd meme tue qqun dans un dernier effort!
Osuniev a écrit:
Je te réponds d'après la règle officielle (après chaque meneur fait comme il veut) :
loulou a écrit:
Salut!
On a joué hier soir et en fait la sorcière, elle meme était designée comme victime et elle avait deja utilisé sa potion de guérison. Est-ce que le meneur doit lui montrer la victime dans ce cas la?Non
Et, en plus si elle est morte, peut-elle toujours utiliser sa potion d'empoisonnement?
Tu veux dire si les lgs viennent de l'attaquer ? Oui bien sûr, elle n'est pas encore morte, juste gravement blessée...
lechonvillois a écrit:
ah non moi j'avais compris si elle meurt et quel voulais l'utiliser 2tours apres sa mort
si si elle meurt sur le coup elle peut tuer quelqu'un !
Perso j'ai jouéune fois et il ne restait plus que moi (la sorcière) et un lg
On a interrompu la partie
Qui aurait gagné?
ça dépend :
- c'était pendant une phase de jour ?
- tu avais encore tes potions ?
- qui était Capitaine ?
C etait une phase de jour
On allait ELIRE le capitaine
J'avais utilisé ma potion de mort
Comment pouvez vous élire le Capitaine lorsque vous etes 2 ???
Je t explique
Les LG ont tué le chasseur
Le chasseur tue la voyante
Un SV Voleur meurt au vote
Je tue un LG
Le LG tue la Pf
Il reste moi un Lg et 2 SV
Pendant le vote un SV se fait tuer
Le LG tue le dernier SV
Il reste le LG et moi
Donc :
Osuniev a écrit:
Comment pouvez vous élire le Capitaine lorsque vous etes 2 ???
S'il n'y a pas de capitaine, il gagne forcément.
Je voulais savoir, si la Sorcière meurt la nuit par les LG, peut-elle utiliser ses potions ou le MJ ne l'appelle pas et elle meurt directement ?
elle est appelée et après, c'est simple,il lui suffit de ne pas avoir gaspillé sa potion de résurrection et elle reste... voilà NapZ...tu as la réponse...
Mais si elle l'a déjà utilisée (et qu'il lui reste le poison) est-elle appelée ou meurt-elle ?
elle peut,si elle n'a pas gaspillé sa 2eme potion, l'utiliser pur tuer quelqu'un.mais si elle n'a plus de potion,non,elle n'est plus appelée