La meute vous accueille ici pour vous aider à prendre encore plus de plaisir à jouer aux Loups-Garous de Thiercelieux
Vous n'êtes pas identifié.

Bonjour à tous,
Il est désormais possible de jouer aux loups-garous sur irc. Le maitre du jeu est remplacé par un robot. Il y a quelque bug mais rien de méchant.
Pour nous rejoindre:
Vous avez un client IRC (XChat2, mIRC, Konversation, irssi, etc.):
Connectez-vous sur irc.epiknet.org et joignez le channel #loups-garous
Sinon par cette page : http://epiknet.org/chat/
Indiquez en haut a gauche votre pseudo et en bas a droite le nom du chan #loups-garous puis cliquez sur "Entrer sur le chat".
Si ça ne marche pas, faut pouvez passer par ici : http://www.cgichat.epiknet.org/
Pour info: Pour l'instant il n'y a que le capitaine, la sorcière, le voyant, le chasseur et Cupidon qui sont mis en place mais on bosse toujours sur le robot donc ![]()
Si vous avez des questions posez-les moi, je répondrais avec plaisir.
Je voudrais juste savoir comment se passent les accusations dans ces cas-là ? Car mis à part dire "je pense que c'est machin", via IRC on n'a aucun indice pour démasquer les LG (bruit suspect, comportement étrange vis-à-vis de quelqu'un, etc.)
Et bien tu accuses par rapport à ce qui est dit pendant les discussions et les votes des joueurs. Il est évident qu'un loup-garou ne votera pas contre un autre loup-garou si il n'est pas menacé. Mais il faut aussi participer aux discussions, les loups-garous peuvent se trahir...
ça me tenterait bien. Je suis curieux de savoir s'il y a une bonne fréquence ? C'est très suivi ?
A mon avis le plus dur est de créer une communauté de joueurs... mais si celle-ci est obtenue après lesc parties ne peuvent que se multiplier très rapidement et le bouche à oreille fait son effet (mais pour qu'il marche il faut au moins une à deux parties par soir, sinon les visiteurs se désintéresseront).
premier test hier sur IRC
c'est assez sympa, nous avons joué entre 3 et 7 joueurs
le bot est bien fait ( du boulot ! )
pas mal de parties qui s'enchainent
Je vois avec nicoco pour instaurer team speak qui serait complémentaire à IRC
( pour les intéréssés de jouer durant la phase jour avec des micros )![]()
Dernière modification par Speed (23-02-2009 11:45:51)
Un petit message pour dire que le loup-garou marche toujours sur le chat. Il y a une ou deux nouvelles cartes.
Sinon pour Balthy ("mieux vaut tard que jamais."), ça ne joue pas 24/7 mais en général en fin de journée et le week-end. Quoique là avec les vacances, tu devrais pouvoir jouer tous les jours. Il y a pas mal de joueurs réguliers.