le Forum-Garou

La meute vous accueille ici pour vous aider à prendre encore plus de plaisir à jouer aux Loups-Garous de Thiercelieux

Vous n'êtes pas identifié.

#1 14-12-2008 10:39:29

Scofield
Louveteau-garou

Jouer aux loups-garous sur IRC (chat)

Bonjour à tous,

Il est désormais possible de jouer aux loups-garous sur irc. Le maitre du jeu est remplacé par un robot. Il y a quelque bug mais rien de méchant.

Pour nous rejoindre:

Vous avez un client IRC (XChat2, mIRC, Konversation, irssi, etc.):
Connectez-vous sur irc.epiknet.org et joignez le channel #loups-garous

Sinon par cette page : http://epiknet.org/chat/
Indiquez en haut a gauche votre pseudo et en bas a droite le nom du chan #loups-garous puis cliquez sur "Entrer sur le chat".

Si ça ne marche pas, faut pouvez passer par ici : http://www.cgichat.epiknet.org/

Pour info: Pour l'instant il n'y a que le capitaine, la sorcière, le voyant, le chasseur et Cupidon qui sont mis en place mais on bosse toujours sur le robot donc wink

Si vous avez des questions posez-les moi, je répondrais avec plaisir.

#2 14-12-2008 16:41:34

NapZ
Louveteau-garou
Lieu: Devant mon écran

Re: Jouer aux loups-garous sur IRC (chat)

Je voudrais juste savoir comment se passent les accusations dans ces cas-là ? Car mis à part dire "je pense que c'est machin", via IRC on n'a aucun indice pour démasquer les LG (bruit suspect, comportement étrange vis-à-vis de quelqu'un, etc.)

#3 17-12-2008 20:02:29

Scofield
Louveteau-garou

Et bien tu accuses par rapport à ce qui est dit pendant les discussions et les votes des joueurs. Il est évident qu'un loup-garou ne votera pas contre un autre loup-garou si il n'est pas menacé. Mais il faut aussi participer aux discussions, les loups-garous peuvent se trahir...

#4 10-02-2009 19:51:17

Balthy
Louveteau-garou

ça me tenterait bien. Je suis curieux de savoir s'il y a une bonne fréquence ? C'est très suivi ?
A mon avis le plus dur est de créer une communauté de joueurs... mais si celle-ci est obtenue après lesc parties ne peuvent que se multiplier très rapidement et le bouche à oreille fait son effet (mais pour qu'il marche il faut au moins une à deux parties par soir, sinon les visiteurs se désintéresseront).

#5 23-02-2009 11:45:02

Speed
Louveteau-garou

premier test hier sur IRC

c'est assez sympa, nous avons joué entre 3 et 7 joueurs

le bot est bien fait ( du boulot ! )

pas mal de parties qui s'enchainent

Je vois avec nicoco pour instaurer team speak qui serait complémentaire à IRC

( pour les intéréssés de jouer durant la phase jour avec des micros )

smile

Dernière modification par Speed (23-02-2009 11:45:51)

#6 19-06-2009 21:22:12

Scofield
Louveteau-garou

Un petit message pour dire que le loup-garou marche toujours sur le chat. Il y a une ou deux nouvelles cartes.

Sinon pour Balthy ("mieux vaut tard que jamais."), ça ne joue pas 24/7 mais en général en fin de journée et le week-end. Quoique là avec les vacances, tu devrais pouvoir jouer tous les jours. Il y a pas mal de joueurs réguliers.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr