La meute vous accueille ici pour vous aider à prendre encore plus de plaisir à jouer aux Loups-Garous de Thiercelieux
Vous n'êtes pas identifié.

c'est vrai. mais je maintiens mon avis
je veux dire que 9€ c'est bien, mais une extension plus chere, c'est mieux ![]()
Dernière modification par le petit belge (20-02-2009 19:00:04)
Le Petite belge, tu confirmes que ce qu'y vient d'être dit est vrai ... mais tu dis vouloir maintenir ton avis contraire ...
Ce n'est pas un peu illogique ou alors, c'es le seul plaisir de contredire ? Ou le simple plaisir de parler pour parler ... ? Bref ...
Sinon, je dois dire que niveau tarif, on voit bien malheureusement pire ... j'ai récemment voulu acquérir un jeu qui ne comporte pas plus de matériel que le LGdT ... juste quelques cartes de plus ... & encore ... & bien j'ai cru que c'était la boîte que je devais payer ... une grosse boîte quasi vide ... pour 40 € !!!
Alors, moi je trouve que 18 € pour les deux, on ne va pas s'en plaindre ... & sincèrement, je trouve plus intéressante la version de base que l'extension ... du coup, je ne vois pas l'intérêt de payer plus cher pour celle-ci, sachant en outre qu'une extension n'est JAMAIS (ou alors, j'ai pas bien cherché) plus chère que la version de base.
Alors, si ce n'est pas déjà fait, allez vite courir acheter vos petites boites de LGT bleues
...
Janabis a écrit:
juste quelques cartes de plus ... & encore ... & bien j'ai cru que c'était la boîte que je devais payer ... une grosse boîte quasi vide ... pour 40 € !!!
Ça sent le Dominion ça ^^
Effectivement 18 euros pour le jeu de base et l'extension, ça va comme prix ! Quand on voit les prix des autres jeux, y'a pas à se plaindre.
ah ben oui, et le total = 36 € j'aime bien ![]()
Euh, 9€ (jeu de base) +9€ (extension) = 18 € ![]()
Ou alors les frais d'exportation en Belgique sont démentiels ^^.
non ça c'est nul.mais ce serait fun que les frais d'exportations en Belgique soient démentiels.
parce que l'extension doit etre plus chere, grace aux variantes et persos contenus dans la boite bleue.mais les frais d'exportation, ce serait bien aussi, parce que le jeu doit etre plus cher, donc ce serait LOGIQUE
Dernière modification par le petit belge (23-02-2009 10:31:31)
Euh, Le petit belge, soit tu expliques pourquoi ce serait mieux que le jeu soit super cher & fun que les frais d'exportations soient élevés ... soit tu ne dis rien, parce que je trouve ridicule de demander à ce qu'un jeu soit plus cher.
ben lis mon édition du message...
Et ... ça ne justifie pas que le jeu devrait être plus cher !
Les extensions coutent presque toujours moins cher que le jeu de base ou autant (sauf stand-alone mais c'est à part), y'a pas les graphiques à développer comme au début ...
oui mais ça c'est de l'illogicité
Pourquoi ? Quand tu achètes une voiture, tu trouves normal que les options soient plus chères que la voiture ?
ah non ça c'est un cas à part.
C'est quoi ton problème tu veut que l'extention augmente son prix?
"illogicité" je l'ai lut deux fois et ça me fil des boutons, la langue française ne manque pas de mot pourtant: par exemple la périphrase c'est illogique va bien mais si tu tient a verser ds le néologisme tu peut L'Alogique puisque logicité nexiste pas
Dernière modification par fausspatte (26-02-2009 18:33:52)