La meute vous accueille ici pour vous aider à prendre encore plus de plaisir à jouer aux Loups-Garous de Thiercelieux
Vous n'êtes pas identifié.

Salut !
Je voudrai savoir s'il existait une association qui organise régulièrement des parties de LG dans le 13. S'il y avait des joueurs dans mon département pour pouvoir jouer en grand nombre avec des joueurs expérimentés. Faire des parties classiques, parties avec personnages inventés, avec évènements, avec variantes. Je suis comteur et parfois joueur alors si çà vous interesse contactez moi.
Merci ![]()
j'habite dans le 13, à la roque d'anthéron, prés d'aix. Ce serait simpa qu'on s'en fasse, j'ai une ribanbelle d'adeptes ^^
Mais je serais surement plus libre cet été ^^
salut!
mon amoureux et moi même nous trouvons à St Martin de Crau (entre Arles et Salon de Pce) et on aimerait bien trouver des gens dans les environs.
... euh peut être que je devrais préciser qu'on est débutant, mais on a vraiment accroché au jeu, et on est très motivés!
Ben coucou à vous et tremblez devant cette nouvelle nuit qui s'annonce avec une lune pleine
Moi j'habite Marseille et je me joindrai très volontiers à un groupe de joueurs, donc n'hésitez pas à me contacter ![]()
Voilà un joli coup de griffes à vous tous @ très bientôt
Dernière modification par YanG (20-07-2007 17:04:05)
moi j'habite a eyguières ou iriez-vous vous rejoindre
Salut à tous!
Mon cheri et moi nous serions tres interéssés par des parties de LG dans les bouches du rhone
Nous habitons marseille
Contactez nous si vous voulez faire des parties
Bonjour à tous du 13 !!!!!
Dans le but d'organiser des soirées dans notre région, j'ai ouvert un groupe facebook si celà vous interesse, ce sera peut etre plus facile pour rencontrer d'autres adeptes ![]()
http://www.facebook.com/group.php?gid=44380923871
J'habite à Aix en provence et nous serions un groupe de 5 à pouvoir nous joindre à une partie si elle se fait à Aix. Peut être également à Marseille si c'est proche des moyens de transports (Gare)