La meute vous accueille ici pour vous aider à prendre encore plus de plaisir à jouer aux Loups-Garous de Thiercelieux
Vous n'êtes pas identifié.

Voilà,
Je voulais juste faire une petite annonce.
Philippe et moi cherchons 1 ou 2 animateurs pour une petite présentation presse du jeu à l’occasion du partenariat avec Babybel.
Il s’agira donc de faire jouer des journalistes et leurs enfants.
C’est une expérience à faire.
La démo sera faite à Paris, le 27 juin de 10:00 à 17:00 je crois.
Philippe m’a dit que “Lui-même” donnerait une petite gratification aux volontaires. ;-)
Si vous êtes intéressé, signalez-vous ou envoyez-moi un mail.
lesloupsgarous@free.fr
N' hésitez pas, si vous pensez qu'il est trop tard pour le faire vous auriez tort…
PS : Les modos, c'est avec grand plaisir que vous êtes bien entendu invités à venir si vous le désirez.
Du nouveau en perspective ... mmmh
N'étant pas parisien, je ne serai évidemment pas là ... dommage.
Bonne journée à vous ![]()
Moi n'ont plus je ne pourrait pas venir habitant en Ile-et-Vilaine (35) même si cela aurait été avec le plus grand désir...
:{:[ ouainssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
dsl
arf c'est un mercredi, je bosse zut superzut bon tant pis.
Dernière modification par Manu95 (20-06-2007 22:28:27)
Ah moi ça m'intéresse !!! Je peux y être !!! J't'envoie tout ça Hervé ! Merci pour ce cadeau !
bon je pourrait finalement peut etre y passer à partir de 12h 12h30. kunx on pourra enfin se voir (enfin ça reste à confirmer c'est suivant si on manque ou pas de personnel au travail)
Bah ouais moi j'veux bien passer mais le problème c'est que je n'ai pas de news de Hervé et Philippe, je ne sais pas où se passe la journée à Paris, donc bon je suis un peu inquiet... :s
Bonjour Knux,
Désolé pour le retard, mais je pensais que Philippe t'avais contacté…
Erreur, j'ai oublié qu'il ne vit pas dans le même siècle que nous et que donc il ne sait pas consulter ses mails en dehors de chez lui. ;-)
Je t'envoie la suite sur ton mail
Hervé
![]()
bon je serait finalement la vers 15 heures, après une délicate négociation avec ma chef pour quelques heures de récup ^^.
C'est bon j'ai le mail ! Merci hervé, Manu, j'te contacte sur MSN.
moi je voudré bien mé je sui tro loin
faut lire le message en entier, ça fait deux mois que c'est passé.
et ben pour les prochaine
si il y a..... (pourquoi pas pour "les loups garous de thiercelieux version luxe"'
)
non non et non une deuxième extention comme ca on purra mélanger les cartes!
Arrivé trop tard ![]()