le Forum-Garou

La meute vous accueille ici pour vous aider à prendre encore plus de plaisir à jouer aux Loups-Garous de Thiercelieux

Vous n'êtes pas identifié.

#1 09-09-2009 21:37:52

Mlouji
Louveteau-garou

Cartes évènements

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il y a un endroit où toutes les cartes évènements sont répertoriées ... comme pour les personnages. Sinon, pouvez-vous m'en donner quelques uns (ceux que vous connaissez) parce que j'organise en ce moment une partie de Loup-garou sur un forum smile

Merci

#2 09-09-2009 22:57:16

la hyéne
Loup-Garou
Lieu: Dans la gueule du loup!
Site web

Re: Cartes évènements

Tout d'abord, bienvenue!

Mlouji a écrit:

un endroit où toutes les cartes évènements sont répertoriées ... comme pour les personnages.
Merci

Oui, tu as de la chance Mlouji ! cet endroit existe ! ...
...C'est la boîte d'extension Nouvelle Lune du fabuleux jeux Les loups-garous de Thiercellieux au prix de 9€ seulement big_smile
Avec elle tu aura non seulement le texte des cartes évènements mais aussi les bouts de cartons qui vont en dessous!

Tu peux aussi aller voir ici (si tu as un compte Google Doc) (ou ici plutôt ça sera plus clair ...), quelques évènements glanés ci et là et créés par moi le plus souvent à partir de rôles proposé sur ce forum...

Dernière modification par la hyéne (15-09-2009 19:55:57)

Le "Guide du Parfait Joueur Meneur Créateur" wink
Un recueil d'idées, de variantes et de conseils à piocher et intégrer dans ses parties pour découvrir de nouveaux horizons !
Et d'autres choses à découvrir ici

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr