La meute vous accueille ici pour vous aider à prendre encore plus de plaisir à jouer aux Loups-Garous de Thiercelieux
Vous n'êtes pas identifié.

L’ANCIEN : De la galeuterie, le voile vient de se déchirer.
Voila quelques temps, Philippe le boiteux et Hervé le borgne ont pressentis la venue du pire fléau que la région puisse connaître. Aujourd’hui, il est aux portes du Tierce lieu, et le compte à rebours avant l’éradication des habitants est lancé.
LOUP GALEUX BLANC : La galeuterie la plus absolue va enfin pouvoir se déchaîner.
Mais c’est sans compter les capacités de résistance du village. Avec la ferveur de légendaires héros,
LA VOYANTE : Ben quoi ? Qu’est ce que vous avez à me regarder ?
LE MAIRE : Rien rien, une mauvaise habitude qu’ils ont. Certain n’ont toujours pas compris que tu ne serviras jamais à rien.
Mais aussi la venue de nouveaux membres dans la lutte contre les loups galeux.
LE PYROMANE : Reste plus qu’à allumer le tout.
Les habitants vont pouvoir bénéficier de nouveaux murs pour mener à bien leur combat,
LE CHASSEUR : Quoi ? Une chapelle ? Pourquoi pas me proposer d’être cureton, tant que vous y êtes ?
Laissant place à des stratégies des plus élaborées,
LE SALVATEUR : Heu, monsieur le maire, confier cette boutique à ce débile profond, ou est la pertinence ?
Autour de débats interminables des plus constructifs,
LE MAIRE : Ha et il disait quoi ?
LA VOYANTE : Ben le postier ? Qu’il était désolé mais que c’est la loi.
Et des plus courtois.
LE CHASSEUR : D’ailleurs, j’crois que j’ferais mieux d’aller pisser.
LE MAIRE : Tu parles toujours comme un demeuré, ou tu le fais exprès pour m’irriter ?
Sans oublier de nombreux retournement de situations,
L’IDIOT DU VILLAGE : Chic ! Ze vais devenir intelligent.
De douloureuses tragédies,
L’ANCIEN : Père ingrat, de ta faute cela est.
Et surtout, le très attendu super duel ultime des maîtres.
LOUP GALEUX BLANC : Maître l’ancien, vous avez survécu ?
L’ANCIEN : Surpris vous êtes ?
Ainsi, ne manquez pas le troisième volet des loups galeux d’un tierce lieu.
LE PYROMANE : Heyyy maannnnn, tu verras, c’est l’extaaaaase.
Avant première le dimanche 1er novembre 2009 sur le site officiel des loups galeux.
Sortie sur GAG le 02 novembre 2009 et sur le forum officiel des loups garous de Thiercelieux le 03 novembre 2009
site officiel des loups galeux : http://loupsgaleux.e-monsite.com/accueil.html
Hey pourquoi on est en dernier? ^^ En tout cas je ne connaissais pas l'existance de ce site... bon à savoir.
Suite à un problème technique, la diffusion de l’épisode 3 des loups galeux à été retardé. Mais il est à présent consultable ici en avant première :
http://loupsgaleux.e-monsite.com/rubriq … 81722.html
N’hésitez pas à laisser vos impressions sur le livre d’or. Bonne lecture.
Sortie prévus sur le forum officiel : demain soir.
GAG reste prioritaire car c'est à partir de ce forum que je me suis inspiré
.
Manu95 a écrit:
GAG reste prioritaire car c'est à partir de ce forum que je me suis inspiré
.
Oui je sais bien mais tu me connais, il fallait bien que je trouve un truc à critiquer
....je plaisante, je suis pas à un ou deux jours près
.
La sorcière en instit' fallait oser quand même !!!
Allez les enfants, on reprend tous en chœur !
"Du rhum, des femmes, et d'la bière nom de Dieu! Un bûcher géant, pour cramer tant qu'on veut. Des loups galeux, c'est ça qui rend heureux. Qu’Osuniev nous emporte, on a rien trouvé d'mieux…"
je la voyais bien instit
.