La meute vous accueille ici pour vous aider à prendre encore plus de plaisir à jouer aux Loups-Garous de Thiercelieux
Vous n'êtes pas identifié.

l'institutrice peut elle voté? et quand?
si le bailli propose un batiment au vagabond le vagabon peut il refuser?
excuser moi si les question et/ou les réponsse sont déjà mentioner quelque part
romk a écrit:
excuser moi si les question et/ou les réponsse sont déjà mentioner quelque part
L'institutrice n'a pas le droit de voter a quelque moment que ce soit.
Le vagabond n'est pas obligé de prendre le bâtiment. Si tout les vagabonds le refusent, le bâtiment est détruit.
même si elle nempèche perssone de voté
romk a écrit:
même si elle nempèche perssone de voté
Même si. Elle ne vote jamais.
ok merci
Milambar a écrit:
romk a écrit:
excuser moi si les question et/ou les réponsse sont déjà mentioner quelque partL'institutrice n'a pas le droit de voter a quelque moment que ce soit.
Le vagabond n'est pas obligé de prendre le bâtiment. Si tout les vagabonds le refusent, le bâtiment est détruit.
dérruit ? me semble qu'il est mis en attente jusqu'au prochain matin. Voir avec ceux qui ont déjà le jeu, et leur règles parsque j'ai le doute d'un coup.
et l'instite prone le pacifisme, et n'aiment pas la dénonciation. ce n'est jamais bien de dénoncer ses petit camarade donc une bonne instit se dois de montrer l'exemple, et donc ne vote jamais
.
Le bâtiment est laissé vacant si aucun vagabond n'a accepté de logis un jour donné !
Manu95 a écrit:
dérruit ? me semble qu'il est mis en attente jusqu'au prochain matin. Voir avec ceux qui ont déjà le jeu, et leur règles parsque j'ai le doute d'un coup.
Y'a rien de précis dans les règles sur ce point la.
Mais dans ma mémoire c'est ce qu'avait dit Philippe lors du monde du jeu. Si le bâtiment n'est pas choisi, il n'est plus proposé par le bailli. Maintenant comme d'hab c'est a la discrétion du meneur.