La meute vous accueille ici pour vous aider à prendre encore plus de plaisir à jouer aux Loups-Garous de Thiercelieux
Vous n'êtes pas identifié.

Pages: 1
En quelques secondes, notre talentueux Rebouteux peut vous rendre votre jeunesse ainsi que tous ses bienfaits.
Question sur ce personnage : il m'est arrivé une fois de jouer à 7 (c'était moi le meneur):
3 vagabonds
2 fermiers
1 institutrice
1 reboutteux
Dans le sac, j'avais mis 3vagabonds, 3 fermiers, l'institutrice, le reboutteux et le chatelain.
Donc en fait, en l'absence du chatelain et de tout autre bâtiment à pouvoir unique; le reboutteux n'avait personne à qui rendre ses bienfaits. Il a donc passé la partie à ne rien faire. Mais je vais le citer dans une remarque qui a fair rire tout le monde : "C'est comme si j'étais coiffeur dans une ville où tout le monde est chauve"
Donc voilà, un peu coincé, j'ai choisi de lui laisser sa maison, mais sans qu'il puisse se servir de son pouvoir. EN fait, j'aimerais bien savoir comment vous auriez réagi si ça vous été arrivé à vous.
Certes, il n'a pas de "pouvoir" en tant que tel, mais il a quand même une maison, avec l'ensemble des avantages et inconvénients liés à ce statut
. Par contre tu mets systématiquement deux métiers en plus en jeu ?
Thiercy a écrit:
Donc voilà, un peu coincé, j'ai choisi de lui laisser sa maison, mais sans qu'il puisse se servir de son pouvoir. EN fait, j'aimerais bien savoir comment vous auriez réagi si ça vous été arrivé à vous.
A si peu de joueur je ne l'aurais pas mis en fait !
Parce que recharger le chatelain, à si peu c'est énorme comme pouvoir surtout qu'il n'y a pas de bailli donc pas de changement possible de propriétaire.
Dernière modification par Xinome (23-02-2010 18:38:59)
Comme Xinome, je pense que je ne l'aurai pas mis non plus. Il faut rester un peu cohérent avec la distribution de départ, si tu sais que la maison ne servira à rien, ça ne sert à rien de la mettre en jeu ...
Ce serait comme mettre un bailli sans mettre de vagabond ... ![]()
Ben oui, je n'aurais pas dû faire comme ça, mais bon...
Moi je l'aurais joué normalement. Il ne peut pas récupérer de nouvelle maison, peut se faire accuser par le corbeau et protéger par le pyromane...
le rebouteux fait partie des bâtiments que je mets en dernier, pask'après il est trop puissant
Pages: 1