La meute vous accueille ici pour vous aider à prendre encore plus de plaisir à jouer aux Loups-Garous de Thiercelieux
Vous n'êtes pas identifié.

oui mais malheuresement je suis deja dans une partie qui a mon avis je me faire gicler a se tour commment s'appelle le village
ben, ça y est, on a tous les joueurs, on a commencé hier en fin d'après-midi.
a dommage
Ca m'aurait intéressé aussi :-/
Peux-t-on s'inscrire comme remplaçant? (Si c'est le cas, tu peux me compter ;-) )
ah, les remplaçants, je ne sais pas si ça existe. Mais il y a deux autres villages en attente, un qui accueille 9 joueurs et un autre qui en accueille 14.
Bon jeu ![]()
Rappelle-moi de quel forum il s'agit stp?
(Sur ceux sur lesquels je joue, les remplaçants permettent de palier aux joueurs défaillants ou qui doivent quitter une partie en cours).
Dernière modification par laurent1010 (16-04-2010 11:06:56)
Il n'y a pas de remplaçants sur ce forum.
Si le village est bloqué par un joueur, on "suicide" le joueur ou le village entier.
C'est un très bon forum.
Va y jeter un oeil!^^ Mon pseudo est le joueur de flute/lyre (j'en ai 3)^^
http://www.loierouge.net/index.php
Bonjour,
je débarque un peu comme un cheveu dans la soupe mais il y a de ça près de deux ans j'ai développé la version Facebook du jeu. L'idée était de pouvoir jouer avec ses amis. Vous les invitez et ceux qui acceptent la partie jouent ensemble. Pas besoin de meneur, le serveur se charge de faire intervenir le joueur au bon moment (ajax et tout le tralala). Le tout est basé sur un chat où tout le monde peut intervenir si son rôle le permet au moment donné. Les rôles implémentés sont les simples villageois, le chasseur, la sorcière, la voyante et la petite fille. Pas eu le temps de faire plus. La contrainte est que tout le monde doit être présent en même temps pour jouer (lors de la création d'une partie une date est choisie et les joueurs sont prévenus). Enfin, ça peut se jouer en différé mais c'est nettement moins intéressant. Pour finir, à cause de mon boulot, je n'ai pas pris le temps de tester le jeu et c'est un peu tombé aux oubliettes... C'est un peu con parce qu'il est +/- fini. Tombant ici par hasard (ou pas ;-)) et voyant qu'il y a une certaine demande concernant le jeu online, je suis prêt, si des gens sont intéressés, à m'y remettre. En gros j'aurai besoin de joueurs pour tester quelques parties. 8 joueurs minimum. voilà :-)
Encore besoin de 6 volontaires, minimum ![]()
bonjour je ne sais pas d'ou vous etes je viens m'inscrire sur le forum pour jouer donc voila je sui volontaires laisser moi un mail pour me contatcter sur le forum
http://loup-garou-onlin.forumsactifs.com/
forum qui vien de se créé recherche des manbre en mass pour fair toute sorte de partie
Je fais un peu de pub pour "la contrée de loups"... Il nous faudrait 2 personnes pour remplacer les joueurs absent dans la partie en cours de "Montpezat". Si vous êtes intéressés, inscrivez-vous au site (sauf si vous l'êtes déjà ^^), et adressez un Message Privé à Migéon disant que vous êtes venus pour la partie en cours de Montpezat, dont Guy a parlé sur le forum officiel des LGs.
Dernière modification par Guy (02-09-2010 09:13:45)
Je vous annonce que le site de jeu de loups-garous "l'Oie Rouge", va bientôt disparaître ...
quelles sont les raisons de cette disparition ?
Pour ma part, je vais refaire une mise à jours des site de cyberloups garous, ou de jeu de loups garous sur le net (online ou sur forum) sous peu
Manu95 a écrit:
quelles sont les raisons de cette disparition ?
Le créateur du site n'avait plus les moyens &/ou l'envie &/ou le temps de continuer à gérer son site.