La meute vous accueille ici pour vous aider à prendre encore plus de plaisir à jouer aux Loups-Garous de Thiercelieux
Vous n'êtes pas identifié.

Pages: 1
Bine entendu, son attitude hautaine est parfois énervante, mais c'est le seul qui, par une tradition ancienne & non abolie à ce jour, peut gracier un condamné. Le Châtelain reste donc une personnalité respectée avec laquelle il vaut mieux être en bon terme. .../...
Seul bémol que je donnerais à ce bâtiment : celui qu'il a est en général assez prudent : il préfère garder son graciement pour lui-même et en général, il finit par se faire dévorrer plutot que lyncher, du coup, personne n'a eu le bénéfice d'être sauvé...
C'est à la prochaine victime voir aux autres villageois de mettre la pression au châtelain au même titre que le confesseur pour user de son pouvoir
surtout quand le nombre de villageois s'amoindrit au bénéfice des loups (surtout si ces derniers occupent l'école où les votes sont faussés)
Sinon à moins d'être Châtelain-amoureux ou Châtelain-voyante, peu de chances de bénéficier d'une grâce ...
Mouais, je pense que ça dépend aussi des joueurs, il y a bien des sorcières altruistes pourquoi pas des châtelains !
Xinome a écrit:
Mouais, je pense que ça dépend aussi des joueurs, il y a bien des sorcières altruistes pourquoi pas des châtelains !
Le pire c'est les salvateurs altruistes ! Quels égoïstes !
Et il ne faut pas oublier que c'est l'accusé qui demande la grâce: c'est donc à lui de se défendre, sans bien sûr se dévoiler ! Surtout que le châtelain risque de se faire dévorer pour que son pouvoir aille aux loups-garous, surtout si le bailli en fait partie !
Thiercy a écrit:
Xinome a écrit:
Le pire c'est les salvateurs altruistes ! Quels égoïstes !
Ben les salvateurs altruistes ont raison le but c'est quand même la survie. Et puis ils le font qu'une fois sur 2
Mais par contre, les salvateurs amoureux et altruistes deviennent quasiment invincibles et dérangeants pour le village...Mais pas pour les loup-garous. ![]()
Dernière modification par Solveig (13-08-2011 14:05:25)
Pages: 1