le Forum-Garou

La meute vous accueille ici pour vous aider à prendre encore plus de plaisir à jouer aux Loups-Garous de Thiercelieux

Vous n'êtes pas identifié.

#1 22-08-2010 20:02:52

lilizebre
Loup-Garou Blanc
Lieu: Thiercelieux

Idée d'ambiance lycanthropienne

J'ai eu une nouvelle idée. ça se passera la nuit aussi, toujours avec les bougies, mais dans un autre lieu: une forêt. Pour que ça fasse plus vrai, chaque nuit pendant la partie du jeu, vous pourrez mettre une musique avec le hurlement d'un loup-garou, je pense que l'on peut trouver ça facilement. Mais il y a mieux, avec la lumière des bougies, vous pouvez faire des ombres de loup-garou, par exemple vous collez votre index et votre majeur, puis vous collez votre annulaire et votre auriculaire, vous écartez ces 2 paires et vous mettez votre pouce vers le haut. Pour faire les dents, vous n'aurez qu'à mettre les doigts de l'autre main dans l'écartement des 2 paires de doigts. J'aimerai bien tester mon idée, mais je ne peux pas car on n'est pas assez. Alors testez, et vous me direz ce que ça donne.

Lilizebre lg

Dernière modification par lilizebre (22-08-2010 20:03:18)

La meilleure défense, c'est l'attaque! lg

#2 29-08-2010 00:34:42

Thiercy
Loup-Garou Blanc

Re: Idée d'ambiance lycanthropienne

J'ai testé. Ton ombre chinoise marche bien lol lol

#3 10-08-2011 10:45:39

lilizebre
Loup-Garou Blanc
Lieu: Thiercelieux

Re: Idée d'ambiance lycanthropienne

Merci! Par contre, faut faire attention à ne pas mettre le feu! Je vois déjà les journalistes: "La police va essayer de retrouver des indices permettant de savoir si c'est un incendie criminel ou non". big_smile

La meilleure défense, c'est l'attaque! lg

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr