La meute vous accueille ici pour vous aider à prendre encore plus de plaisir à jouer aux Loups-Garous de Thiercelieux
Vous n'êtes pas identifié.

J'ai eu une nouvelle idée. ça se passera la nuit aussi, toujours avec les bougies, mais dans un autre lieu: une forêt. Pour que ça fasse plus vrai, chaque nuit pendant la partie du jeu, vous pourrez mettre une musique avec le hurlement d'un loup-garou, je pense que l'on peut trouver ça facilement. Mais il y a mieux, avec la lumière des bougies, vous pouvez faire des ombres de loup-garou, par exemple vous collez votre index et votre majeur, puis vous collez votre annulaire et votre auriculaire, vous écartez ces 2 paires et vous mettez votre pouce vers le haut. Pour faire les dents, vous n'aurez qu'à mettre les doigts de l'autre main dans l'écartement des 2 paires de doigts. J'aimerai bien tester mon idée, mais je ne peux pas car on n'est pas assez. Alors testez, et vous me direz ce que ça donne.
Lilizebre ![]()
Dernière modification par lilizebre (22-08-2010 20:03:18)
J'ai testé. Ton ombre chinoise marche bien
![]()
Merci! Par contre, faut faire attention à ne pas mettre le feu! Je vois déjà les journalistes: "La police va essayer de retrouver des indices permettant de savoir si c'est un incendie criminel ou non". ![]()