La meute vous accueille ici pour vous aider à prendre encore plus de plaisir à jouer aux Loups-Garous de Thiercelieux
Vous n'êtes pas identifié.

Bonjour à toutes et à tous !
Ce vendredi 6 Mai ouvre la Bêta des Loups-Garous en ligne !
Loups-Garous-en-ligne.com est le premier site permettant de jouer en ligne & en temps réel au jeu des Loups-Garous, par système de messagerie instantanée ! Créez votre compte gratuitement, rejoignez une salle et incarnez Loup-Garous, Villageois, Sorcières et plus ! Suivez votre évolution dans le classement des joueurs et participez à la vie du site sur notre Forum !
Rejoignez vite notre communauté ICI ! ![]()
La Bêta qui dure 10 jours aura pour but de corriger les bugs et les problèmes principaux, équilibrer les parties, récupérer vos avis et vos attentes, et de lancer le site !
Voilà, n'hésitez pas à nous poser des questions, nous dire ce que vous en pensez, et à en parler autour de vous !
Vincent & Nicorr, créateurs du site, mordus de Loups-Garous.
Edit :
Un mois et demi après le lancement, le site est plus actif que jamais ! Plus de 300 inscrits ont joué dans plus de 300 parties, et de nombreux évènements ont lieu régulièrement. Rejoignez-nous ![]()
Dernière modification par Nicorr (21-06-2011 13:11:23)
"premier?", il me semble qu'on peut déjà jouer en ligne et en temps réel sur irc et ceci depuis de nombreuses années, non ?
Mais j'adorerais tester.
Oui, mais Loups-Garous en ligne est le premier site le permettant, et ça amène pas mal d'avantages !
Par exemple, le site permet aux joueurs d'accumuler de l'expérience, et d'évoluer dans le classement, ce qui n'est pas possible par IRC. Il permettra également d'organiser des évènements, comme des tournois ou des parties géantes style variante de la communauté des hameaux, où une dizaine de parties ont lieu simultanément, et les joueurs sont libre d'aller d'un village à l'autre avec leur carte (si ils ne se font pas désigner par le village), ce qui est vraiment exclusif en ligne !
Le site est un espace où tous les joueurs de Loups-Garous peuvent se retrouver, et ainsi ils peuvent simplement arriver sur le site, sans organiser quoi que ce soit, et rejoindre directement une partie sur le point de commencer, pour jouer avec les membres de la communauté ! Le site est donc plus simple d'utilisation et un endroit beaucoup plus ouvert qu'un Chan IRC, dont beaucoup ne connaissent pas le principe.
En parlant de communauté, le Forum est également là pour permettre d'échanger avec les autres joueurs, et de donner son avis pour construire un site qui plaira aux joueurs !
Nous avons hâte d'ouvrir le site et d'avoir des joueurs qui pourront le tester et nous aider à l'améliorer ![]()
Dernière modification par Nicorr (05-05-2011 16:31:24)
Le site est en ligne ! ![]()
Dernière modification par Nicorr (05-05-2011 23:30:32)
Demain, le 26 Mai, a lieu le lancement officiel du site !
Venez nombreux, ramenez vos amis ![]()
Franchement j' y suis aller et j' adore ce site
J' ai même ramener mes amis !!!
c'est trop bien ce truc mais pour les jeunes comme nous best girl elles sont tard les parties ! ![]()
C' est vrai, elles sont tard !
Mais bon quand on est passioné on s' arrange (des fois j' y reste super tard) !!!
Vous pouvez tout à fait organiser des parties, à l'heure que vous voulez ! Il vous faut juste poster sur le forum dans la section "Organiser une partie" ![]()
Ce soir, pour la Nouvelle Lune, tous les joueurs ont double expérience, profitez en !
mé ouai je disais ça pour rigoler... Mais bon rien ne remplace la classique partie au clair de lune. ![]()
Dis loup garou de l' enfer c' est quoi ton pseudo sur les LG online ?
c'est "bouh". Oui je sais c'est pitoyable mais j'ai pas trouvé mieux ![]()
Ah oui, je t' ais déjà vu !!!
Moi mon pseudo c' est Lola !
ah ok
Ca te dit on se fait la partie de dimanche, 16 heures ?
Dernière modification par loup garou de l'enfer (04-06-2011 10:31:04)
OK, je pense que je serais là ! ![]()