La meute vous accueille ici pour vous aider à prendre encore plus de plaisir à jouer aux Loups-Garous de Thiercelieux
Vous n'êtes pas identifié.

J'ai vu sur certaines discussions qu'on pouvait utiliser des cartes de votes et que certaines étaient spéciales:
1) n'est-il pas plus simple de base de voter a la main, en désignant celui qu'on accuse?
2) j'ai remarqué une histoire de "fleche" et de "double fleche", qui qui ne sont pas dans les regles de base ou meme celles de "Nouvelle lune", donc j'aimerais savoir: - si elles se trouvent dans "Le village", que je compte acheter bientôt
- que sont-elles?
Merci d'avance pour vos reponses ![]()
Euh ... je ne suis pas au courant d'une quelconque histoire de cartes de vote. Pour voter, on fait comme tu dis, à la main.
Pour l'histoire de flèche & double-flèche, il me semble que c'était au tout début du jeu, mais depuis le système a été abandonné & ne se trouve finalement dans aucune version (de base ou extension).
A cela & à quelques détails près je peux me tromper, mais de mémoire, je pense dire plus ou moins ce qu'il en est vraiment.
Merci beaucoup Janabis pour ta réponse ![]()