La meute vous accueille ici pour vous aider à prendre encore plus de plaisir à jouer aux Loups-Garous de Thiercelieux
Vous n'êtes pas identifié.

Ça y est!!!! la nouvelle version des 10 ans est sortie!!! Elle comprend les 5 personnages du jeu de base et les 5 personnages de l'extension "Nouvelle lune". Les cartes sont robustes et superbement illustrées.
quoi quoi quoi ?
Non mais il y a plus que 5 persos dans le jeu de base ?
Une nouvelle version ?
EXPLIQUE-TOI !
C'est bien, les cartes sont "entières", le problème c'est que si on a le jeu de base plus les deux extensions, ça ne donne pas trop envie d'acheter la boîte "Ten years after" hélas... Il aurait peut-être fallu innover. Mettre de nouveaux personnages. Prendre certains proposés par des internautes sur le forum par exemple.
Pour être plus précis, "ten years after" n'est pas une extension, mais plutôt une version "collector". Ceci explique donc cela.
Mais du coup elle est pas compatible avec "Le Village" non ? ![]()
Si, mais tu ne peux utiliser QUE les cartes de "TYA" pour les jouer avec les maisons ... & pour ce qui est du corbeau, du LGB & du pyromane, bah ... tu as une carte vierge & sinon tu joues une carte comme une autre ou tu joues de la pastille ![]()
c'est quoi la carte "TYA"? vue que j'ai l’extension avec les maison je n'est l’occasion de jouer souvent.
TYA = Ten Years After (la version anniversaire à tirage limité)
ok je n'avait pas comprie