La meute vous accueille ici pour vous aider à prendre encore plus de plaisir à jouer aux Loups-Garous de Thiercelieux
Vous n'êtes pas identifié.

Bonjour,
Voici un sujet, qui répértorie les petites erreurs que contient l'extension, vous pouvez aussi parler de petites remarques intéréssante que vous avez remarqué ?
Sur une des 5 cartes Spiritisme, la 1ère phrase commence ainsi :
- Un des Loup-Garou porte-t-il un jean ?
Elle aurait du s'écrire :
- Un des Loups-Garous porte-t-il un jean ?
Sur une des 5 cartes Spiritisme, la dernière phrase dit :
- Les Loups-Garous en vie sont-ils tous des femmes
Il manque le point d'intérrogation :
- Les Loups-Garous en vie sont-ils tous des femmes ?
Retour de flamme, tout en bas de la carte, en italique :
- Si les Loups-Garous ne se mettent pas d'accord, il n'y aucune victime.
Il manque un mot :
- Si les Loups-Garous ne se mettent pas d'accord, il n'y aura aucune victime.
Observation : Sur la boite de l'extension, il y a 3 logos de chaque nouveau rôle, sauf l'ancien qui compte 4 logos sur la tranche du couvercle inférieur !
ATTENTION : Ce sujet n'a pas pour but de se moquer, ni de blamer qui que ce soit, je suis le 1er à faire des erreurs. Je passe tout à la loupe, je vois le moindre pixel de travers !!! J'espère que la prochaine version du jeu (Luxe) ne sera pas retardé à cause des relectures de règles et tout, sinon il faut me le dire !
tien, le suget sur le logo de l'ancien est revenus sur le tapis
. place aux plus sages bon sang de bois (comme dirtait ma Cécile
)
Manu95 a écrit:
tien, le suget sur le logo de l'ancien est revenus sur le tapis
. place aux plus sages bon sang de bois (comme dirtait ma Cécile
)
Alors la sagesse l'emporte sur le reste... y'a pas du favoritisme d'un des auteurs pour ce persos ? A un moment donné, quand ils ont fait la maquette, ils ont bien vu qu'il devait y avoir 16 logos et avec 5 nouveaux persos c'est pas divisible ! Qui a donc décidé de mettre l'ancien plutôt qu'un autre ?
ben ça? ..... j'en sait rien....le plus sage sans doute (ou le plus agé
)
J'avais jamais remarqué ces fautes sur les cartes évènements ! Pas mal Ticoche ! ^^
Ptetre que je les ai vu, mais ca ne change pas le plaisir du jeu!!!
j'ai lu 20 fois les cartes spiritisme en jouant et je n'avais jamais rien remarquer. Alors chapeau ticoche
effectivement, j'ai regardé toutes les cartes hier soir et je n'ai absoluement rien remarqué ... cependant mon cher Ticoche, avec tout le respect que je te dois, il n'y a pas d'accent à "point d'interrogation" !!!
aller jte taquine !
Il n'y en a pas non plus sur le second "e" d'intéressante", je taquines aussi.
Sinon, j'avais remarqué le "aura" en moins, mais pas les deux autres.
j'ai une bonne réponse pour l'ancien,
c'est vraiment pas par hazzar que c'est lui, c du marcketing, l'arbre est plus tape a l'oeil,
les arbre vivant interrese plus les gens qui sont du genre a jouer au LG, meme vous vous aimez l'image hein? ^^
Autres erreurs :
"le spectre" et "le petiot" n'ont pas de majuscule, contrairement à tous les autres événements.
Evénement "Miraculée" : Deux espaces entre le "pas" et le "vraiment"
PS : On écrit "événement", et non "évènement" comme dans le titre du sous-forum...
Dernière modification par Nalafab (04-09-2012 11:49:37)
Eh beh! Vous avez "gifflé" tous ceux qui ont créer le jeu
L'erreur est humaine, ne l'oublier pas ![]()
À très bientôt, Bloom26
Je viens de voir une autre erreur : page 25 de la règle, il y a écrit "un tel puits de sciences"
Dernière modification par Nalafab (31-08-2012 12:17:58)