La meute vous accueille ici pour vous aider à prendre encore plus de plaisir à jouer aux Loups-Garous de Thiercelieux
Vous n'êtes pas identifié.

Salut.
Au risque de parler dans le vide (mais on ne sait jamais), nous organisons régulièrement des sorties autour de divers jeux de société.
demain soir jeudi 23 février 2012, on a prévu de jouer au Loups-garou de Thiercelieux. début des hostilités vers 18h. Si vous êtes dans le coin et que vous êtes intéressés, me contacter par MP pour un point de rendez-vous. Les prochaines fois, je penserai à mettre un message un peu plus en avance.
edit.
La sortie est passée. comme on n'était pas nombreux, j'ai décidé d'utiliser la variante de Janabis "Double je". ça s'est bien passé et tout le monde s'est bien amusé, débutants comme initiés.
je mettrais les autres sorties en avance, quand il y en aura.
Dernière modification par Peticopathe Garou (23-02-2012 22:03:02)
Sortie loups-garous organisée dans un jardin public à Périgueux, Dimanche 3 juin, 15 heures.
me contacter pour lieu de rendez-vous si vous êtes intéressé.
c'est près de quelle ville périgueux?
désolé je vois pas ou c'est ![]()
Tu as quel âge Chipounnet?
Périgueux. Tu ne vois pas où c'est.
je pourrais être un gros nul et te dire "t'as qu'à chercher sur google", mais j'aime trop cette ville pour oser le faire. ![]()
Alors Périgueux se trouve en Aquitaine, plus précisément à peu près au centre de la Dordogne (24) touristiquement connu sous l'appellation Périgord, en gros dans le sud ouest de la France. (Fin de la version courte).
[attention délire de guide, amoureux de sa ville
]
Ah le Périgord, pays du bien vivre et du bien manger. Mais aussi pays à l'Histoire, de fer, de feu et de sang.
Pays du berceau de l'homme en occident. Cro magnon et Lascaux c'est chez nous.
Périgueux est située dans un coin, historiquement habitée par les pétrocoriens, puis les celtes et les romains qui fondent Vesunna.
A la chute de l'empire romain, une autre bourgade se créé pas très loin et devient Le Puy- Saint- Front. Ces deux villes seront réunies pour créer Périgueux. A Vésonne, se trouve le clergé et la noblesse. A saint front, la bourgeoisie et les commerçants.
Périgueux est l'une des seules grandes villes de l'Aquitaine a rester fidèle au roi de France quand les Anglais posent leurs bagages.
Ville qui a accueilli Montaigne à la cour des aides (une sorte de cour de justice). Périgueux où Eugène le roy, situe les procès que subissent Jacquou le croquant et son père.
Périgueux où se dresse une cathédrale à Saint-Front, unique en son genre (croix byzantine + clocher+ coupoles), qui a servi de modèle pour le Sacré-cœur.
Que de choses à dire.
mais voilà périgueux, c'est juste une petite ville du sud ouest de la France, où il est agréable de jouer au loup-garous dans les jardins publique! ![]()
Dernière modification par Peticopathe Garou (08-06-2012 00:27:06)
j'ai 15 ans et je n'est pas internet chez moi,c pour sa que je t'ai demandée ou s'était, parce que j'étais interressée mais c'est trop loin de chez moi je suis en haute marne.
chipounnet a écrit:
j'ai 15 ans et je n'est pas internet chez moi,c pour sa que je t'ai demandée ou s'était, parce que j'étais interressée
t'inquiète c'était pas méchant,
chipounnet a écrit:
mais c'est trop loin de chez moi je suis en haute marne.
Euh... ouai. c'est vrai que c'est un trop loin. dommage. ça m'aurait fait un joueur de plus. ![]()
T en pi sa sera un prochaine foi et dsl si g eye un peu mechante.
chipounnet a écrit:
J'ai 15 ans et je n'est pas internet chez moi,c'est pour ça que je t'ai demandée ou c'était, parce que j'étais interressée mais c'est trop loin de chez moi je suis en Haute-Marne.
Comment tu fais pour venir sur ce site si tu n'as pas internet ??????
Dernière modification par Nalafab (20-06-2012 16:34:49)
(Rires)
C'est pas faux, mais pas osé demander. j'ai eu peur de paraître pas sympa.
Salut à tous. nouvelle proposition de sortie loups-garous le 8 juillet (Dimanche) à 14h30, à Périgueux en Dordogne. Si vous êtes dans le coin et que vous voulez nous rejoindre, vous êtes les bienvenus.
Salut. Une partie (ou plusieurs) de loup-garou dimanche 12 aout 2012.
à périgueux.
Dans un jardin public s'il fait beau.
Dans un local associatif en cas de pluie.
Première partie d'un apprenti meneur.
Si ça peut intéresser quelqu'un :
partie de loup-garou spéciale halloween, dans un petit local associatif de périgueux.
31 octobre rendez-vous 20h30.
Ambiance horrifique.
me contacter par mp si vous êtes intéressé(e).