La meute vous accueille ici pour vous aider à prendre encore plus de plaisir à jouer aux Loups-Garous de Thiercelieux
Vous n'êtes pas identifié.

Oui, c'est à quelle heure ce soir ? ça m'étonnerai que je puisse joué, je ne suis pas disponible ce soir de 18h40 à 20h40... si c'est avant, ou après pourquoi pas ?!
Demain, je suis partant pour une (ou plusieurs) partie !
Je me suis permis de mettre à jour le message initiale de ce sujet, pour plus de clareté.
moi je pourrai pas demain
c'est à partir de 21h
Je peux peut-être jouer... ça me brancherait bien. Mais je n'ai jamais joué sur internet. Bah, fo un début à tout.
Par contre pour ce soir, je ne sais pas si je serai là. Nous verrons bien. ça se passe comment, je vous ajoute tous?
Dernière modification par KaeS (06-03-2011 16:52:40)
Rah non pas ce soir s'il vous plaît ??? Il y a Le Maître du Zodiaque !!! Bon pas grave, une prochaine alors... ^^
je serai là alors (à moins de cas de force majeure)
Manu95 a écrit:
c'est à partir de 21h
Chouette, ça me va ! Compter sur moi ce soir !!!
Moi je risque de pas pouvoir être là dès 21h, mais j'essaierais, et sinon pour les parties suivantes...
Je suis partant et sauf contre-temps, serai présent ce soir! lacric@hotmail.com
j'ai rentré tout le monde dans mes contacts
Moi je me posais juste une question, comment allons-nous savoir quel personnage nous sommes, si je suis LG, comment vais-je pouvoir parler avec mes comparses, etc...
J'essaierai de venir une fois pour jouer.
moi je serais la ce soir, et si y'a du monde, je veux eventuellement bien mener si personne d'autre est OK pour le faire.
mon adresse, pas compliquée: peldaine@hotmail.com
Dernière modification par peldaine (10-07-2006 20:21:01)
quelqu'un a un micro pour faire le meneur?
Désolé, gros souci de connexion, j'espère que je n'ai pas fait foirer la partie.....
non non pas de souci, c'est messenger, on comprend, il déconne parfois