le Forum-Garou

La meute vous accueille ici pour vous aider à prendre encore plus de plaisir à jouer aux Loups-Garous de Thiercelieux

Vous n'êtes pas identifié.

#1 23-04-2007 14:22:53

Gévaudan
Loup-Garou
Lieu: 13

Evènements aléatoires par GEVAUDAN

Je vous propose ici, un éventail d'évènements tirés du jeu officiel, de ma création mais aussi que j'ai récupéré sur certains sites. La dernière victime de la nuit lance un dé de 20 faces et le Meneur lit l'évènement.

1 Châtiment : Pour lui faire payer sa disparition, le dernier éliminé désigne un joueur. Celui-ci sera éliminé, sauf si au moins 2 personnes témoignent de sa probité. Les témoins viendront l’embrasser sur la joue. Si ceux-ci tardent à se manifester, le condamné a le droit de lancer un appel pour susciter les bisous.

2 Pile ou face : Aujourd’hui, le village rend hommage au célèbre joueur Hervé le Borgne. Le meneur, aussitôt après le verdict du tribunal, tire à pile ou face l’éventuelle grâce du condamné.
Pile : le village libère le condamné.
Face : le condamné est éliminé.

3 Saint Philippe : En mémoire du grand Philippe le boiteux, le village élit un vrai leader charismatique. S’il y a un Chef du Village, il est destitué pour incompétence et un nouveau Chef du Village est élu.

4 Mécontentement : Déçue par ses mauvais résultats, la justice du Village s’emballe. Si le prochain joueur éliminé par le village n’est pas un Loup-Garou, le village dépité vote une seconde fois. Le second vote se déroule immédiatement et sans concertation, pour éliminer un deuxième suspect.

5 Enthousiasme : Encouragée par ses exceptionnels résultats, la justice du village s’emballe. Si le prochain joueur éliminé par le village est un Loup-Garou, le village, ravi, vote une seconde fois. Le second vote se déroule immédiatement et sans concertation, pour éliminer un deuxième suspect.

6 Influences : Le prochain vote se fait à tour de rôle (C’est le dernier éliminé qui choisit le premier votant). Le premier votant désigne un joueur qu’il suspecte et laisse le bras pointé. Son voisin de gauche fait de même et ainsi de suite (Le résultat du vote est géré comme d’habitude).

7 Cauchemar : Une personne du village est apparue dans vos rêves sous les traits d’un lycanthrope assassin. Là tout de suite au réveil, sans discussion, en commençant par le voisin de gauche du dernier éliminé, chaque joueur doit accuser 1 villageois. Le ou les villageois les plus cités seront éliminés (Cet évènement remplace le vote quotidien).

8 Sauve qui peut : La dernière victime des Loups-garous n’est pas vraiment éliminée. Elle s’est simplement évanouie de peur devant les lycanthropes qui l’ont épargnée, les Loups-garous jeûnent cette nuit là. Elle retrouve ses esprits et revient dans la partie immédiatement, mais en tant que Simple Villageois.

9 Bonnes manières : Vous êtes des villageois courtois, il est interdit de couper la parole de quiconque. Chacun parle à tour de rôle sous la surveillance du Meneur. Tout joueur qui contrevient à cette règle perd son droit de vote pour ce tour.

10 Déluge : (Cet évènement s’applique s’il reste au moins 6 joueurs) Un déluge s’abat sur le village de Thiercelieux. Les joueuses se sont réfugiées dans l’église, les joueurs à l’auberge. Le vote est supprimé. La nuit prochaine, les Loups-Garous dévorent obligatoirement  dans le bâtiment où ils se sont réfugiés (Il peut donc y avoir 2 victimes des Loups-Garous).

11 Ni Moi – ni Loup : Par superstition les villageois ont choisi de ne plus prononcer les mots « Loup » ou « Moi ». Tout joueur qui contrevient à cette règle perd sa ou ses voix pour le vote à venir.

12 Grande méfiance : Un grand vent de méfiance s’abat sur le village de Thiercelieux. Chaque villageois a 2 voix utilisées pour désigner ses 2 amis préférés. Les votes s’exécuteront simultanément avec les 2 mains au top du Meneur. Si un ou des joueurs se retrouvent sans aucun vote vers eux, ils seront éliminés (Cet évènement remplace le vote quotidien).

13 En tout cas c’est sûrement pas lui ! : Tous les Villageois en jeu se lèvent. Puis le voisin de gauche du dernier joueur éliminé désigne un Villageois dont il garantit l’innocence. Ce premier votant reste debout, il devra se faire innocenter s’il veut survivre. Le Villageois innocenté s’assied puis désigne à son tour un Villageois qu’il désire sauver et qui s’assiéra également. Ainsi de suite jusqu’au dernier joueur debout. Ce dernier joueur est la victime du vote du village. Bien entendu, les débats restent possibles pendant le vote (Cet évènement remplace le vote quotidien).   

14 Ragots : Un vent de soupçons souffle sur le village de Thiercelieux. Le dernier éliminé désigne un joueur qui obtient le titre d’Agitateur. Avant chaque vote journalier, l’agitateur lance une rumeur dans le creux de l’oreille de son voisin de droite qui fait de même. Cependant la rumeur lancée par l’Agitateur peut être transformée par les joueurs comme bon leur semble. Si ce joueur se fait éliminer, il n’y a plus d’Agitateur.                           

15 Séance de spiritisme : Le village organise une séance de spiritisme pour invoquer l’esprit défunt de la première victime des Loups-Garous. Le dernier éliminé désigne un joueur qui posera une question au choix parmi les suivantes :
•    Suis-je un Loup-garou ?
•    Un de mes deux voisins est-il un Loup-Garou ?
•    Un des deux voisins de ce joueur est-il un Loup-Garou ?
L’esprit défunt répond par oui ou par non.

16 Grande séance de Spiritisme : Le village organise une séance de spiritisme pour invoquer tous les esprits défunts. Le dernier éliminé désigne un joueur qui posera une question au choix parmi les suivantes :
•    Les deux joueurs que je vais désigner sont-ils du même camp ?
•    Certains Loups-Garous sont-ils voisins ?
•    Les Loups-Garous en vie sont-ils tous des hommes ?
Les esprits défunts répondent par oui ou par non.

17 Esprit vengeur : Le dernier éliminé victime des Loups-Garous désigne un joueur qu’il suspecte être un de ses assassins. Ce joueur perd son droit de vote pendant la journée.

18 Possession : Le dernier éliminé à un esprit hors du commun, il désigne un joueur qu’il va tenter de posséder. 
Pile : le joueur est possédé.
Face : le joueur a résisté à la possession.
Si le joueur est possédé, l’esprit vengeur prend la place du joueur possédé.

19 Réunion des esprits : Les esprits défunts ont eux aussi envi de participer, ils votent tous dans le plus grand silence pour protéger un Villageois de la morsure des Loups-Garous durant la prochaine nuit. 

20 Jour des fous : Les amoureux déchirés par la folie se suicident. Tous les rôles des joueurs sont redistribués et chaque joueur prend connaissance de leur nouvelle identité.

Voilà. J'attends vos commentaires.

4 nouveaux évènements:

•Mariage : Les amoureux se lèvent et s’embrassent devant tous les Villageois. Ils choisissent un témoin chacun qui ne pourra plus voter contre eux.

•Pleine lune : Les Loups-Garous assoiffés de sang, choisiront une victime supplémentaire cette nuit. Mouhahahahaha !!!

•Nouvelle lune : Les Loups-Garous ne se métamorphoseront pas, il n’y aura donc aucune victime des Loups-Garous cette nuit (pas considéré comme une nuit de jeûne). La Voyante pourra sonder deux Villageois cette nuit.

•Esprit de la discorde : Le dernier éliminé désigne deux joueurs qui devront lors des votes, voter obligatoirement l’un contre l’autre. Ces deux joueurs ne peuvent pas gagner la partie tant qu’il y aura leur ennemi en jeu.

Dernière modification par Gévaudan (23-05-2007 13:51:35)

#2 24-04-2007 18:31:01

Simon35
Grand Ancien-Garou
Lieu: Chateau-Malo

Re: Evènements aléatoires par GEVAUDAN

OUai tre bien je trouve sa tre bien

L'infinie est faite de chose éphemère mais se mutipliant constamant...

Par Simon35

#3 15-05-2007 18:17:48

Knux
modérateur & Divin Protecteur des Hameaux

Heu Gévaudan, là on parle plus de double-poste cinq postes à la suite !!! Si tu veux des avis, attend que les membres se connectent, je suis sûr que tu auras des avis.
Par contre, si t'as beosin de rajouter des choses dans un poste, n'oublie pas la fonction "éditer" : c'est pratique aussi. ^^

Pour Julien, un pilier important dans la meute des Loups-Garous !
Talent et bonne humeur, c'est rare ! Amicalement.     Hervé Marly (31/03/2006)

Sacré Julien, déjà une défaite...     Philippe des Pallières (31/03/2006)

#4 16-05-2007 12:32:36

Knux
modérateur & Divin Protecteur des Hameaux

Peut-être pour toi mais dans les règles, tout poste du même auteur à la suite (à partir de deux ou plus) est un flood, malheureusement. Je t'accorde le fait que ce n'est pas pour monter en grade, mais t'en qu'à faire, écrit un seul poste, même s'il risque d'être long. ^^'

Pour Julien, un pilier important dans la meute des Loups-Garous !
Talent et bonne humeur, c'est rare ! Amicalement.     Hervé Marly (31/03/2006)

Sacré Julien, déjà une défaite...     Philippe des Pallières (31/03/2006)

#5 23-05-2007 13:52:55

Gévaudan
Loup-Garou
Lieu: 13

Ok Knux, j'ai fais le tri.

#6 23-05-2007 19:53:24

Osuniev
Modérateur & Divin Lycanthrope Floodeurophage
Lieu: Lille, 59

Knux a écrit:

Peut-être pour toi mais dans les règles, tout poste du même auteur à la suite (à partir de deux ou plus) est un flood, malheureusement.

Tu veux dire que ce post la est un flood, Knux  ? big_smile

(Je rigoles hein ! wink )

J'aime assez "Réunion des Esprits".

Dernière modification par Osuniev (06-08-2007 20:26:24)

Et de toute façon, n'oubliez pas : "au final, c'est le meneur qui décide."

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr