le Forum-Garou

La meute vous accueille ici pour vous aider à prendre encore plus de plaisir à jouer aux Loups-Garous de Thiercelieux

Vous n'êtes pas identifié.

#1 22-07-2007 16:37:11

fausspatte
Légende vivante
Lieu: le terrible haut forez

Le rebouteux (=)

Voici un personnage, imaginé à partir de quelqu’un que j’ai rencontré :
Le Rebouteux

Son histoire :
Le rebouteux est un personnage apprécié dans le village même s’il fait un peu peur : il habite de vieille ruine moisie. Son métier et de décoincer les vertèbres, guérir les zona ou encore de conjurer les verrues ; alors forcément, son pouvoir face au LG est limité
Son pouvoir :
* S’il est mangé par les LG, avant de mourir il en choisit un (de LG)lui fait pousser un tas de furoncle sur le visage et au petit matin, il est immédiatement dénoncé.
*S’il est lynché, avant de mourir il en choisit un (de Lyncheur) lui fait pousser un tas de furoncle sur le visage et honteux celui ci ne peut plus voter de deux tours, il est tellement défiguré que les LG ne voudront pas le manger pendant deux tours

Loup de feu
Willgarou
Le petit Belge
Euclid

#2 22-07-2007 18:10:45

lechonvillois
Loup-Garou Blanc

Re: Le rebouteux (=)

mouai moi ca me laisse perpeplexe quand même
mais pourquoi pas... hmm

Skyblog specialement dedié aux loups garous :

www.loupsgarous.skyblog.com

#3 23-07-2007 16:05:14

Mathgic
Loup-Garou Blanc
Lieu: Canet en Roussillon/Montpel'
Site web

Moi j'aime bien ^^

#4 23-07-2007 19:07:39

Knux
modérateur & Divin Protecteur des Hameaux

Faudrait changer l'histoire du personnage et le nom mais sinon les caractéristiques sont plutôt pas mal...

Pour Julien, un pilier important dans la meute des Loups-Garous !
Talent et bonne humeur, c'est rare ! Amicalement.     Hervé Marly (31/03/2006)

Sacré Julien, déjà une défaite...     Philippe des Pallières (31/03/2006)

#5 24-07-2007 10:47:41

Simon35
Grand Ancien-Garou
Lieu: Chateau-Malo

Je ne voi pas pourquoi une personne pouvant faire disparaitre des verrue fais pousser de furoncle...
smile

L'infinie est faite de chose éphemère mais se mutipliant constamant...

Par Simon35

#6 27-07-2007 20:02:58

fausspatte
Légende vivante

diensur que non mais c'est pour faire style
je vais tevider du vitriole sur la tête: tu m'en diras des nouvelles!

se serait quoi le nom plus approprier Knux?

Loup de feu
Willgarou
Le petit Belge
Euclid

#7 29-07-2007 16:46:09

Simon35
Grand Ancien-Garou
Lieu: Chateau-Malo

En nom de perso je pense au : Druide et Medecin. Sinon je ne vois pas autre chose.
(Mon vocabulaire étant trés petit...)

L'infinie est faite de chose éphemère mais se mutipliant constamant...

Par Simon35

#8 31-07-2007 16:24:59

fausspatte
Légende vivante

druide ou médecin? pour soigner des verrues?
eh ben, Hypocrate est tombé bien bas!

Loup de feu
Willgarou
Le petit Belge
Euclid

#9 31-07-2007 18:35:15

Coralie
Loup-Garou
Lieu: Valençay (36)

Moi je trouve que le rebouteux est le nom adéquat au vu des pouvoirs et du rôle de ce personnage. Dans un petit village comme Thiercelieux, quelqu'un qui aurait des petits pouvoirs pour barrer le feu ou le recoller les vertèbres serait surement appeler rebouteux donc je vote pour.

L'homme est un loup pour l'homme
mais le loup-garou est-il un homme pour le loup-garou ?

-> Parlez Actu

#10 29-02-2012 20:34:52

Bloom26
Loup-Garou

fausspatte a écrit:

Le Rebouteux

Son histoire :
Le rebouteux est un personnage apprécié dans le village même s’il fait un peu peur : il habite de vieille ruine moisie. Son métier et de décoincer les vertèbres, guérir les zona ou encore de conjurer les verrues ; alors forcément, son pouvoir face au LG est limité
Son pouvoir :
* S’il est mangé par les LG, avant de mourir il en choisit un (de LG)lui fait pousser un tas de furoncle sur le visage et au petit matin, il est immédiatement dénoncé.
*S’il est lynché, avant de mourir il en choisit un (de Lyncheur) lui fait pousser un tas de furoncle sur le visage et honteux celui ci ne peut plus voter de deux tours, il est tellement défiguré que les LG ne voudront pas le manger pendant deux tours

Mes modifs :

*D'abord je nommerai le rebouteux : Le conjurateur
*Ensuite pour son pouvoir de furoncle est bien, donc je le laisse
*Puis je changerai s'il est lyncher; Je mettrai qu'il ne vote pas le lendemain et qu'il est protégé des loups la nuit même (s'il est tué par le chasseur, par la sorcière ou par les amoureux, cela ne change rien)
*Je jouerai bien ce perso dans mes futur partie...

Critiquez-moi vite!

Dernière modification par Bloom26 (29-02-2012 20:36:34)

-Visiter ma page, ça me fera plaisir : http://mediaplan.ovh.net/~objectif/loup … 21&p=1
-Mon nom sur http://www.loups-garous-en-ligne.com est Fenouille
-Visitez cette page pour voir mon idée de l'extension numéro 3 : http://mediaplan.ovh.net/~objectif/loup … 308#p18308

#11 29-02-2012 20:46:33

Nalafab
Loup-Garou Blanc
Lieu: Fontenay-aux-roses

Bloom26 a écrit:

fausspatte a écrit:

Le Rebouteux

Son histoire :
Son pouvoir :

Mes modifs :

*D'abord je nommerai le rebouteux : Le conjurateur
*Ensuite pour son pouvoir de furoncle est bien, donc je le laisse
*Puis je changerai s'il est lyncher; Je mettrai qu'il ne vote pas le lendemain et qu'il est protégé des loups la nuit même (s'il est tué par le chasseur, par la sorcière ou par les amoureux, cela ne change rien)
*Je jouerai bien ce perso dans mes futur partie...

Critiquez-moi vite!

Effectivement, il serait problématique de le nommer du même nom que celui d'un métier...

Sinon, c'est vrai qu'être immangeable par les lg pendant deux tours est un peu trop puissant, je suis donc pour la réduction du nombre de tours.

PS : Content de voir que tu prennes en compte si vite mes objections (pour les autres, s'ils veulent comprendre, allez voir ce sujet)

Dernière modification par Nalafab (29-02-2012 20:49:06)

Tremblez, mortels, devant la puissance des irrationnels   ))><(((((°>

#12 01-03-2012 08:14:58

Bloom26
Loup-Garou

Salut Nafalab :

*Pour le métier, c'est pour ça que j'ai changé... Mais fausspate a fait ce topic en 2007, deux ans avant la création du "Village".
*Pour l'invincibilité, oui, j'étais contre, mais limiter son pouvoir a un tour, c'est mieux...
Pour le PS : Je suis content que tu sois content wink Merci pour ton soutien!! A très bientôt, Bloom26

-Visiter ma page, ça me fera plaisir : http://mediaplan.ovh.net/~objectif/loup … 21&p=1
-Mon nom sur http://www.loups-garous-en-ligne.com est Fenouille
-Visitez cette page pour voir mon idée de l'extension numéro 3 : http://mediaplan.ovh.net/~objectif/loup … 308#p18308

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr