La meute vous accueille ici pour vous aider à prendre encore plus de plaisir à jouer aux Loups-Garous de Thiercelieux
Vous n'êtes pas identifié.

Voici un personnage, imaginé à partir de quelqu’un que j’ai rencontré :
Le Rebouteux
Son histoire :
Le rebouteux est un personnage apprécié dans le village même s’il fait un peu peur : il habite de vieille ruine moisie. Son métier et de décoincer les vertèbres, guérir les zona ou encore de conjurer les verrues ; alors forcément, son pouvoir face au LG est limité
Son pouvoir :
* S’il est mangé par les LG, avant de mourir il en choisit un (de LG)lui fait pousser un tas de furoncle sur le visage et au petit matin, il est immédiatement dénoncé.
*S’il est lynché, avant de mourir il en choisit un (de Lyncheur) lui fait pousser un tas de furoncle sur le visage et honteux celui ci ne peut plus voter de deux tours, il est tellement défiguré que les LG ne voudront pas le manger pendant deux tours
mouai moi ca me laisse perpeplexe quand même
mais pourquoi pas... ![]()
Moi j'aime bien ^^
Faudrait changer l'histoire du personnage et le nom mais sinon les caractéristiques sont plutôt pas mal...
Je ne voi pas pourquoi une personne pouvant faire disparaitre des verrue fais pousser de furoncle...![]()
diensur que non mais c'est pour faire style
je vais tevider du vitriole sur la tête: tu m'en diras des nouvelles!
se serait quoi le nom plus approprier Knux?
En nom de perso je pense au : Druide et Medecin. Sinon je ne vois pas autre chose.
(Mon vocabulaire étant trés petit...)
druide ou médecin? pour soigner des verrues?
eh ben, Hypocrate est tombé bien bas!
Moi je trouve que le rebouteux est le nom adéquat au vu des pouvoirs et du rôle de ce personnage. Dans un petit village comme Thiercelieux, quelqu'un qui aurait des petits pouvoirs pour barrer le feu ou le recoller les vertèbres serait surement appeler rebouteux donc je vote pour.
fausspatte a écrit:
Le Rebouteux
Son histoire :
Le rebouteux est un personnage apprécié dans le village même s’il fait un peu peur : il habite de vieille ruine moisie. Son métier et de décoincer les vertèbres, guérir les zona ou encore de conjurer les verrues ; alors forcément, son pouvoir face au LG est limité
Son pouvoir :
* S’il est mangé par les LG, avant de mourir il en choisit un (de LG)lui fait pousser un tas de furoncle sur le visage et au petit matin, il est immédiatement dénoncé.
*S’il est lynché, avant de mourir il en choisit un (de Lyncheur) lui fait pousser un tas de furoncle sur le visage et honteux celui ci ne peut plus voter de deux tours, il est tellement défiguré que les LG ne voudront pas le manger pendant deux tours
Mes modifs :
*D'abord je nommerai le rebouteux : Le conjurateur
*Ensuite pour son pouvoir de furoncle est bien, donc je le laisse
*Puis je changerai s'il est lyncher; Je mettrai qu'il ne vote pas le lendemain et qu'il est protégé des loups la nuit même (s'il est tué par le chasseur, par la sorcière ou par les amoureux, cela ne change rien)
*Je jouerai bien ce perso dans mes futur partie...
Critiquez-moi vite!
Dernière modification par Bloom26 (29-02-2012 20:36:34)
Bloom26 a écrit:
fausspatte a écrit:
Le Rebouteux
Son histoire :
Son pouvoir :
*S’il est lynché, avant de mourir il en choisit un (de Lyncheur) lui fait pousser un tas de furoncle sur le visage et honteux celui ci ne peut plus voter de deux tours, il est tellement défiguré que les LG ne voudront pas le manger pendant deux toursMes modifs :
*D'abord je nommerai le rebouteux : Le conjurateur
*Ensuite pour son pouvoir de furoncle est bien, donc je le laisse
*Puis je changerai s'il est lyncher; Je mettrai qu'il ne vote pas le lendemain et qu'il est protégé des loups la nuit même (s'il est tué par le chasseur, par la sorcière ou par les amoureux, cela ne change rien)
*Je jouerai bien ce perso dans mes futur partie...
Critiquez-moi vite!
Effectivement, il serait problématique de le nommer du même nom que celui d'un métier...
Sinon, c'est vrai qu'être immangeable par les
pendant deux tours est un peu trop puissant, je suis donc pour la réduction du nombre de tours.
PS : Content de voir que tu prennes en compte si vite mes objections (pour les autres, s'ils veulent comprendre, allez voir ce sujet)
Dernière modification par Nalafab (29-02-2012 20:49:06)
Salut Nafalab :
*Pour le métier, c'est pour ça que j'ai changé... Mais fausspate a fait ce topic en 2007, deux ans avant la création du "Village".
*Pour l'invincibilité, oui, j'étais contre, mais limiter son pouvoir a un tour, c'est mieux...
Pour le PS : Je suis content que tu sois content
Merci pour ton soutien!! A très bientôt, Bloom26