La meute vous accueille ici pour vous aider à prendre encore plus de plaisir à jouer aux Loups-Garous de Thiercelieux
Vous n'êtes pas identifié.

Voila, en farfouillant sur le net j'ai trouvé ça :
et je voudrais savoir si certains avaient le JdF, le BE, voire... LE loup Blanc/Gris
Il en manque une je crois c'est marrant j'ai cherché ces photos avant hier aussi ^^
Le corbeau c'est une sorte de commère je crois !
le corbeau à été choisi par des joueur comme anti cupidon, mais dans la tète des créateur, il n'était pas du tout un générateur d'ennemie ou tueur de couple, il avait une autre fonction que je regrette encore aujourd'hui.
c'était le role que j'ttendait à voir sortirrrrrr
. snif on a briser mon petit coeur de Loup)
Quel était le rôle initiale du corbeau avant son rôle "d'anti-cupidon" ???
ça ça rélève du secret proffessionnel
. Un jour vous saurez je pense ![]()
excusez moi je n'ai pas très bien compris le role du nouveau perso que sera la commère.
Ces images sont très belles
.
Si je comrend bien il s'agirais des nouvelles cartes de l'extension de luxe...
LoL, je pense pas, en fait c'était celle qui devait être à la base dans l'extension Nouvelle Lune, mais ils ont trouvé ça trop couteux et ont opté pour les pastilles autocollantes ^^
Trop couteux ! C'est éxagéré ; c'est le concepte du jeu qui coûte cher pas le carton des cartes.
J'aurais préféré des cartes aux pastilles
, c'est bien plus beau !
les pastille ont été choisie par les auteur pour surtout éviter d'introduire de nouvelles cartes dans un jeu qui pouvait avoir prévus. le dos des cartes aurait en effet afficher une certaine usure pour le jeu de base et un tein parfait pour celles de l'extention. ce qui aurait été un indice pour savoi si tel ou tel joueur avait un ancien role ou un role d'extention. ils y avait aussi un argument visant à amoindrir le cout du jeu de l'extention, en utilisant une matière moins onéreuse.
J'y avais pas pensé
.
Manu95 stp di moi le role du corbeau je t'en supplie^^
Y a plus qu'a chercher dans la liste des persos déjà proposés... la fonction recherche est ton amie et voilà ce qu'on y trouve :
http://mediaplan.ovh.net/%7Eobjectif/lo … php?id=314
... Pas la peine de supplier un modo pour ça ^^
meuh non Kyr ca s'est sa nouvelle fonction, c'est l'ancien role du corbeau que l'on voudrait connaitre
cela n'est pas une "nouvelle fonction". C'est un rôle inventé par des joueurs. Il se trouve que dans la version Deluxe se trouve un personnage qui s'appelle également le Corbeau, mais dont l'action est différente. Maintenant, inutile de supplier manu pour qu'il vous dise en quoi celui ci consiste :
d'une part, les infos dont Manu dispose sont confidentielles, et Hervé Marly tient à ce qu'elles le restent, d'autre part il est possible (même si je n'en suis pas sûr à 100 %, n'étant pas calé en droit) que les rôles de la cersion luxe soient soumis à un copyright, un brevet ou quelque chose d'approchant... Et donc les révéler serait une violation du droit d'auteur.
Donc, inutile d'harceler les modérateurs pour ce genre d'infos. ![]()