La meute vous accueille ici pour vous aider à prendre encore plus de plaisir à jouer aux Loups-Garous de Thiercelieux
Vous n'êtes pas identifié.

fausspatte, si tu as du boulot pour un novice je prends.
spécialités: musicologie, histoire de l'art, physique (quantique en particulier)
Je sais aussi écrire, dénicher des infos, et viens de m'initier dans la ludologie.
parton sur une équipe de 5 personne (oui bon je fais de la numérologie ...et alors)
ca reste gérable
on est parti sur un hebdomadaire, ce qui permet (ou impose) un bon suivit.
Avec moi sa fait quatre rappelons:
Fausspatte: la Une (ben oui quoi c'est mon idée le journal) et peut-être aussi les conseil pratique de drague
Knux: Horoscope et nécrologie (héhé) et carnet rose
Leloupcreusoi: pigiste il peut ecrire sur tou ce qui lui tombe sous la dent
Epilda: la je sais pas se que tu as citer serai sympa...pour des humains; mous somme des LG n'oublions pas!
je serais ravi de rendre service (si tu prevois une rubrique de poème et une rubrique nécrologique je prends)!
Ok c'est si j'ai bien compris je suis le dénicheur de pescoo ! Mais quel est mon champ d'action, le forum ? le village de thiercelieux ?
Le forum c'est histoire de mettre en lumière les dernières nouveautés, les conflits des membres, les derniers rapports des paparazzi sur les notoriétés locales...
Sinon le village serait à mon entière imagination mais il ne faudrait pas en abuser...
J'attend les ordres, je suis flexible à condition de ne pas être soumis à un salaire (instrument de soumission par excellence
).
j'y pense comme ça est-ce que ça dirais quelqu'un un article sur les meilleurs citation de la semaine, style: message perso ou qqchose de cité dans un sujet du forum... ![]()
Pourquoi pas...
Sa peut être sympatrique...
Dernière modification par Leloupcreusois (19-06-2008 22:30:02)
disons tout ce qui touche de près ou de loin au LG;
j'avait pensé a une rubrique calendrié...
pour le format je pense qu'une page A4 recto est suffisant pour commencer
je suis emplement daccord...
Question...nous faisons chacun dans son coin et nous nous reunissons pour mettre en commun ou nous choisissons l'option "travail en commun" qui peut faire fructifier pas mal d'idée mais qui n'est pas forcement pratique en terme d'horaire...(on a peut-être pas tous les mêmes)
etant un pragmatique je prefer la solution 1
Je m'engage comme paparazzi.
D'ailleurs j'ai déja deux scoop
Angelouna Garoup et bradou garou on fait des triplés (y se sont fais gueuler dessus il n'était pas à leur poste quand il fallait chopper la pettite fille.)
Jennifer loupez a pris 150kg en un mois (elle à manger trop de salvateur.)
Si vous voulez je peut faire l'horscope
désolé, l'hororscope est déja pris
si tu y tient tu peut ecrire pour l'actualité "pipole"
fausspatte a écrit:
tu peut ecrire pour l'actualité "pipole"
Ca marche
bon on est cinq les inscriptions sont fermées
pour faciliter les passage des infos je pense que vous pourriez mette vos adresses hotmails en dessous:
Saxicool[A]hotmail.fr
(comme saxicola torquatus)
fausspatte@hotmail.fr