La meute vous accueille ici pour vous aider à prendre encore plus de plaisir à jouer aux Loups-Garous de Thiercelieux
Vous n'êtes pas identifié.

Cette version, que je joue de temps en temps, se joue avec la variante communauté des hammeau.
Les villageois, lors du vote, peuvent décider de "bannir" (la décision se fait par vote, ou sur la décision du maire, au choix) l'accuser, au lieux de le tuer.
Le bannis rejoin donc un autre village (il ne peut plus revenir dans le précédent, et libre a lui de révéler son statut).
Le bannis ne peut plus être la cible du Voleur, de la Sorciere et de Cupidon.De plus, si les loup-garous le désigne comme cible, il en devient un a son tours.
Oula... un coup à se retrouver avec pleins de loups dans le même village.
En retirant "si les loup-garous le désigne comme cible, il en devient un" ça me paraît pas mal.
Faut aussi préciser que s'il est de nouveau lynché cette fois il est définitivement hors jeu non ? ![]()
DSL pour l' idée du loup garous de plus je jouait avec des joueur assez clean qui n' utilisait pas trop cette propriété du banni
Depuis quand le Voleur a-t-il une cible ? :? Et vu que Cupidon agit la première nuit, comment pourrait-il désgner le banni ?
le voleur peu être utilisé de deux manière : il prend la carte d' un autre joueur ou une des deux carte au milieux. Cupidon peu , il me semble , choisir de ne pas agir la première nuit(si j'ai faux faut que je revoit mes bases^^)
Je peux me tromper moi-même, mais je pense Tanaryss que tu fais fausse route ...
Les variantes que tu proposes pour le voleur & Cupidon sont, je pense, des variantes informelles qui n'existent pas en version officielle ... donc ... ben non, désolé. A revoir.
Assez bonne idée, alors le but seait non pas de tuer mais de bannir tous les LG ?